Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 n64 la meilleure console et la plus fun c t genial C une kestion de point de vue, bizarrement, moi c l'inverse, c la console qui m'a le moins plu de la période Saturn/PS/N64... Qques jeux clairement géniaux (Mario 64, Mario Kart 64, F-Zero X, Zelda OOT et qques autres), mais finalement pas tant que ça, il y en a moins de 15 que j'aurais acheté avec plaisir sur toute la durée de vie de la console... Le type qui aime les jeux de combats 2D et 3D, les RPG, les jeux d'arcade etc avait pas grand chose à se mettre sous la dent sur N64... lol yavait un jeu sur snes en jap ke j'avais c'etais un jeu de formule un il etais trop bien trop drole lol... Y a trois (enfin deux et demi lol) titres qui me viennent à l'esprit vite fait comme ça : F1 Exhaust Heat 1 (que j'adorais) et 2, et Aguri Suzuki F1 ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour tougbouki => J'aime bien ton raisonement et desoler j'aurai du dire " je pense que".... Mais c vrai ke kan on ecris sur un forum on ecris vite Souvent on fais ca en meme temp de bosser comme moi Mais bon , pour ce qui de ta question " au fait, as-tu essayé tous les jeux vidéo du monde depuis sa création ? " , je ne vais pas te repondre "oui" ni "non" . Ce que je peut te dire , c'est que je suis les jeux video depuis leurs creation (depuis le premier pong sur un ociloscope vi ) , Je n'ais pas jouer a tous les jeux !!! mais a la plupart de ceux qui m'interesser ! Ce qui fais un nombre incalculable de jeux, dont bcp que je possede encore (ps: je suis collectioneur , je possede quasiment tous les anciens ordi et consoles jusqu'au nouvelle ) ca passe de nes , amstrad ,atari 2600 ect ect (ca prend trop de place tout ca !!!!) Mais bon tout ca pour dire que si des milliers de personnes dise que Zelda 3 est fabuleux , je ne peut que l'appuyer car parmis les milliers de jeux auquels j'ai jouer , c sur celui ci que j'ai le plus acrocher !! Mais attention , comme je dis !!! c un avi personel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben moi mon avis personel c'est Final fantasy 7 !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Qui a jouer a secret of mana/evermore?(son vraiment top ces 2 jeux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 FF7 est pour moi le meilleur Rpg que j'ai jouer (Zelda 3 est le meilleur aventure pour moi ) Et j'ai adorer les secret of mana , notament le possibilité de jouer a plusieurs ;-) J'ai adorer aussi les Shining Force sur megadrive ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Franchement FF7 est une pure merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et bah mon premier jeu, c'était "columns" sur gamegear !!! (il était fourni avec) et j'ai dû y passer plus d'un mois dessus ! ensuite, bien évidemment, C la série des sonics qui s'impose, puis y'a eut ninja gaiden, ecco le dauphin, VR troopers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 AbOuBaB c'est vrai que tu a commencer avec de bon jeux, ca a du te laisser une bonne image de Sega ;-) (chose qu'ils merite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 columns je lavais aussi lol il etais trop bien je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 y'a même eut un columns sur megadrive où l'on puvait jouer à deux (on pouvait aussi jouer à deux sur gamegear, mais bon, personne n'avait le fameux câble "gear to gear" ) au faite, quelqu'un se rapelle du jeu de electronics arts: "GENERAL CHAOS" ??? (sur MegaDrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant