Aller au contenu

Votre premier jeu / Vos vieux jeux


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La N64 etait une console qui a relancer le mot "fun" ds les jeux !!

Elle avait beau etre bizare j'ai adoré pas mal de jeux et je me suis eclater comme un fou ;-)

 

Mario64....Zelda Ocarina Of time....Bomberman 64.....Mario kart 64.....Goldeneyes....ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol yavait un jeu sur snes en jap ke j'avais c'etais un jeu de formule un il etais trop bien trop drole lol.....

 

kelkun se souvient du nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

La N64 etait une console qui a relancer le mot "fun" ds les jeux 

 

Zelda Ocarina Of time

 

en zelda je prefere largement ceux de gameboy color (oracle des ages et des saisons)

lol,

et je préfère aussi encore plus zelda3 de snes

(mon premier jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
mon premier se nomme adventure sur l'atari 2600 bien sûr. une sorte de proto-zelda. le plus marrant, sur la jaquette, il y avait un lutin qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à link.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

zelda 3 et de toute façon le jeux indetronable de cette terre , aucun jeux ne l'egale !

Donc ca ne sert a rien de le prendre comme comparatif !

 

Pour ce qui es des Zelda GB j'ai po trop acrocher !

 

Et pour Ocarina Of Time tu ne peut rogner la qualité du jeux! C'est actuelement le seul Zelda en 3D qui soit genial .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bon, les gars, déconnez pas ! que vous aimiez bien zelda 3, ok, je respecte les goûts de tout un chacun, mais il ne faut pas dire non plus que c'est le meilleur jeu. la preuve : je ne l'aime pas vraiment. et puis, il vaut mieux dire "je trouve que" plutôt que "c'est". on a chacun notre jeu préféré. d'ailleurs, beaucoup de jeux sont incomparables de par leur contenu, et, de plus, la diversité fait tout l'intérêt de cet univers, le plus grand de tous les temps ( paf ! aïe ! zut, j'avais promis de dire "je trouve que" ). pardon, je rectifie : je trouve l'univers du jeu vidéo le meilleur de tous les temps. au fait, as-tu essayé tous les jeux vidéo du monde depuis sa création ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...