Aller au contenu

Votre premier jeu / Vos vieux jeux


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pour ma pars le premier jeu ke mes parent mon achter c t lejeu de bazooka sur snes , ensuite c t lylat wars ou starfox si vous preferer et apres mario kart et le premier jeux ke J'AI achter bah c t la PS avec soulblade et suikoden

hihihi sa fesait plaisir kan ma mere me disait oui ta etait genti ce mois ci alors tien vas achter un ( souvent deux parceke je savais pas lekel choisir et je ma mere decider d'achter les deux lol ;p;p;p ) voila voila mon passé je le cherirai juska la fin de ma vie

 

hey sangokuwill la boite noir c t une atari ! lol mon pere jouai souvent avec moi avec le jeux de boxe tu vois les perso den haut enfin c t pas d perso mais d silhouette lol voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Hey lanscape, mes parents étaient comme les tiens. Ils m'ont bcp gâté en jeux vidéo. Déjà avec la nes. Je me souviens que ma mère allait m'acheter en ville mon jeu avant d'aller venir me chercher à l'école. Arf, la belle époque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alex kid and the miracle world g croi k c t ca le nom

c t un jx inserer ds la master system 1 tropbien ce jx g sai pas cb de tps jy ai passez mais ca doit etre enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui aior il été intégré avec la master system jmen rapel

moi mon 1er jeu cété boulder dash sur amstrad et aussi un jeu de singe mai je c plu tro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ma première console c'était l'ATARI 2600 et mon premier jeux, je crois que c'était Ms.PAC-MAC. Je devais avoire 6 ou 7 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

perfect dark trop bon....

pr moi la N64 sarrete a perfect dark les zelda (ocarina of time tres bon) et mario kart incontournable

voila pr moi c tt ce ki vau le coup dessus mai bon g pas tt vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...