Aller au contenu

Votre premier jeu / Vos vieux jeux


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Lu a tous...

 

ce post est dans le but de nous souvenir le premeir kon a acheter..... et ce souvenir du bon vieux temps

 

Souvenir souvenir.....

 

Pour ma part mon premier jeu etais Fifa 97 et X games sur playsation 1 ( oui j'en avais acheter deux en meme temps)

 

A vous maintenant !

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ultimate Mortal Kombat 3 sur snes , j'avait pris ce jeu a ca sorti avec la snes oulalal mais sa date lol .. mais jkiffé grave les mortal kombat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi c'etait un genre de space invader (me rapelle plu du nom ) sur video pac , javais 6 ans et me le suis payer avec l'argent de noel lol sa rajeuni pas

sinon super tennis sur master systeme avec mon argent de poche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai eu ma première console le noel 1990. J'avais 9 ans. Mon premier jeu était super mario bros. Depuis ce noel je suis devenu acro. ainsi, j'ai eu rapidement tout plein d'autres jeux. Que des classics, et que je possède encore. Trop kiffant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je ne me souvient plus trop ! c trop vieux , c t un jeu de boxe a mon frere je crois ! Une espece de veille console carré noire avec un vieux stic !! impossible de vous dire qu'elle console c t !! apres ca a eter le Tomson To9 puis l'amstrad cpc 664 !

 

Mais pour ce qui a eter du premier jeu de console de salon , toutes mes economies sont passer ds mario bros 1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...