Aller au contenu

Votre premier jeu / Vos vieux jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mon tout tout premier jeu c'était astéroïde sur amstrad un jeu infinisable !

Mais les jeux qui m'ont les plus marquer entant jeune sont je pense : super mario bros 1 et 3 ,zelda 1 ,double dragon pour la nes !

Et pour la SNES la série ultime des streeeeeetttt Fitgher II notamment le turbo (putain comment je touchais ma bille avec ryu et ken!) et zelda 3 et starwing (vous savez le jeu ou ils avaient rajouter une puce 3DFX pour faire de la vilaine 3D de l'époque) bon maintenant c'est tous pourris mais à l'époque c'était le summum ...

Et pis c moins vieux mais quand meme je crois que g beaucoup scotcher sur PC sur civilisations, warcraft 2 , et Half Life (sa aussi c'était une putain de turie ....à l'époque !)

Invité Invité

moi je m'en souviens de general chaos vaguement j'y est joué mais sa fais longtemps ........... lol

un jeu de guerre avec des gars qui ont des tetes abusé trop marrante c'etais du 3vs3 ? en tout cas j'en garde un bon souvenirs meme si il est vague

ps: dsl pour le double post

mon premier jeu çà devait être gaultron 2 sur amstrad cpc 464 ou catapulte sur philips videopack

ma plus grande claque? y a pas photo c'etait flashback sur megadrive et virtua racing en arcade

Invité Invité

le problème de la 64, c'est que nintendo avait opté pour un système de cartouche plutôt qu'un système de CD...

mais je crois ( j'en suis pas sur ) que la N64 est l'une de première console à proposé des graphismes 3D ( d'ailleurs, je crois avoir lu quelque part quel est réelment sortie en 1994, avant la Saturn et la PSX )

le problème des cartouches, c'est que y avait pas assez de MB et sa écrasait les graphismes. Je penses que ci nintendo avait choisit un support CD à l'époque, elle aurait battu de très loin la PSX ( peut-être que Squaresoft aurait resté chez eux. Faut dire que cet compagnie à vraiment influencer les ventes de la PSX avec FF7 )

PS: en faite, pq squaresoft c'était faché avec nintendo?

Invité Invité
Mon premier c'était Alex Kidd sur Master System, il etait deja dans la console! Ce jeu etait excellent, surtout je me rapelle du pierre ciseau feuilles, excellent, que de souvenirs!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M