Aller au contenu

[TUTO] Trouver le Master Code d'un jeu PlayStation 2


squarealex

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par lolops20
      Bonsoir a tous je viens pour connaitre les raison que je n'arrive pas a trouver j'ai un jeux sur 2 qui n'est pas detecter sous OPL via reseaux donc delta force, Rumble rose, capcom fighting evolution, projet zero je suis sous la derniere version OPL 1044 j'ai beau faire des noms cours OPL ne veut rien savoir je ne comprend pas povez vous m'aider ?
    • Par sullivan26b
      Bonjour, bonsoir
      Voici mon problème, j'ai installé sur ma clé USB le jeu Harry Potter et la chambre des secrets en PAL
      Le soucis c'est lorsque je lance mon jeu sur ma console il se lance en anglais.
      J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le moyen de le lancer en français..
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Merci
    • Par DarkHarrier
      Bonjour ! Je me suis inscrit là, en cherchant un forum pas trop désert où ça joue encore à la bonne vieille PS2 - j'ai une Slim Noire qui date de 2004 si ma mémoire est bonne.
       
      Ca fait quelques mois que je me suis remis aux jeux vidéo; j'avais arrêté depuis 4-5 ans. Et j'ai pas la place, ni vraiment l'envie de me mettre à la next gen, y'a encore tellement de vieux jeux que j'ai pas toujours faits..
      Bref, voilà pour la petite intro
       
      Mes jeux du moments sont GTA - Liberty et Vice City Stories; Smackdown vs. RAW 2011. C'est surtout pour celui-ci que je me suis tout récemment commandé l'Action Replay MAX.
       
      En effet, j'ai deux exemplaires du jeu, que j'ai acheté d'occase sur le net. ils sont pas mal rayés, et du coup je suis bloqué à un moment dans le jeu; car un combat ne se déclenche pas.. y'a donc des trucs que je pourrai débloquer qu'avec des codes AR.
       
      Mais c'est surtout la possibilité de modifier les stats des catcheurs qui m'a poussé à acquérir l'AR. A la base, je suis pas trop fan de gruge dans les jeux; mais je trouve que y'a pas mal de catcheurs trop forts sur certaines compétences, et d'autres pas assez..
      J'ai vu sur une vidéo, puis en recherchant sur le net qu'il y'a avait un code permettant de modifier les attributs (Force, Résistance, Vitesse, Technique etc..)
      En principe, on ne peut faire ça que pour les lutteurs qu'on a rajoutés soi-même dans le menu 'Create'
       
       
      J'ai trouvé les codes qu'il faut pour le jeu, en version PAL apparemment..
      lien
       
      J'ai essayé d'en ajouter deux manuellement, en les sauvegardant sur ma carte mémoire. Ils apparaissent bien dans la liste; j'ai pas de message comme quoi ils sont erronés.
      Mais si je les active, et lance le jeu.. Nada, écran noir, le jeu ne démarre pas.
       
      En revanche, si je décoche les codes, et lance le jeu avec Start, là ça lance sans problème. Donc ça vient bien du code..
       
      Sinon j'ai essayé un code déjà pré-rentré dans la liste de base du CD, sur un autre jeu - 'GTA LCS' : le code pour stopper le chronomètre dans les missions Ambulance, par exemple. Celui-ci a bien fonctionné, le jeu a démarré et tout.
       
      Après quelques recherches, j'ai essayé de télécharger une mise à jour sur le site officiel codejunkies
       
      Je n'ai remarqué aucune différence par rapport à la liste des jeux de base sur le CD.. je m'attendais à voir plus de jeux dans la liste, mais j'ai pas l'impression.
      Du coup, je sais pas trop comment activer les codes qui m'intéressent vraiment, sur le jeu de catch.
      Si quelqu'un a une (ou plusieurs idées, je suis preneur)
       
      Désolé pour la longueur du message; j'ai essayé d'aérer pas mal et d'expliquer au mieux le problème.
      Merci d'avance et bonne lecture !
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...