Aller au contenu

problèmes detection de jeux OPL


lolops20

Messages recommandés

Bonsoir a tous je viens pour connaitre les raison que je n'arrive pas a trouver j'ai un jeux sur 2 qui n'est pas detecter sous OPL via reseaux donc delta force, Rumble rose, capcom fighting evolution, projet zero je suis sous la derniere version OPL 1044 j'ai beau faire des noms cours OPL ne veut rien savoir je ne comprend pas povez vous m'aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il faut que nous connaissions ton installation PC (ou autre), et quels sont exactement les problèmes que tu rencontres. Es-tu ancien dans l'utilisation de OPL ?

 

Le OPL rev1044 est le DB du J-J, ce n'est pas l'officiel (rev1027 maxi). Je ne pourrai que peu t'aider car je ne l'utilise que dans le cas de jeux ayant plus de deux joueurs avec l'émulation du "MultiTap" sur une même machine et plusieurs DS3 (DualShock-3).

Regarde la liste de compatibilité que j'ai créé (et que j'administre tous les jours), tu devrais y trouver ton bonheur et aussi y entrer quelque jeux qui n'y sont pas. Cette (ces) liste(s) possède 5 onglets en bas de la page, chacun est pour un périphérique géré par OPL.

 

Pour la vitesse de chargement, j'ai aussi testé en avant-première (et je revend pas cher) les interfaces PS2NetBox (pour les Slims) et PS2USB2 (pour les Fats). C'est aussi rapide qu'un DD intégré dans une Fat, c'est pour dire. J'ai aussi créé une liste de compatibilité pour ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancien non j'avais deja fait la manip et jouer via usb et reseaux je vais test la 1027 si je la trouve en esperant que je pourrai toujours utilisé la dualshock 3 via bluethooth c'est top , mon pc est sous win 10 et stock les jeux, il est a coter de la ps2 relier a un switch seulement 5 jeux sur 10 son detecter sous OPL donc pas de problémes de config coter OPL est réseaux je me rappele pas que si peut d'isos etaient reconnus

On dirrai que beaucoup de mes isos on un problème ssur les ID car je comprend pas pour la liste de compatibilité je ragarderai si je peut y contribuer aussi question finance c'est chaud je vien de me saigner pour acheter une caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme problème avec opl 1027 je sèche 5 jeux sur 10 reconnue :(

faudrait que je les test sur usb avec usbutil

par curiosité combien PS2NetBox et PS2USB2

 

je vien de tester Zone Of the Enders 1 marquer compatible sur votre liste OPL ne le détecte pas ces vraiment bizarre

Modifié par lolops20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes listes, les jeux notés sont tous essayés pendant de très nombreuses heures voire jours. Ils sont très rarement finis mais les soucis principaux sont vite visibles. Ceux qui ne fonctionnent pas ou mal sont notés avec un fond rouge et une écriture blanche dans les commentaires, leur nom, etc ...

 

Pour le PS2NetBox ==> 40€ port compris en France uniquement

Pour le PS2USB2 ==> 30€ port compris aussi en France.

 

Nous en possédons 2 groupes de deux à revendre car nous avons finis les tests et je n'en garde qu'un groupe pour mon usage personnel. Ils sont pratiquement neufs, c'est l'explication du prix sinon il reste le fabriquant chinois, mais pas le même prix chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par littlejohn
      "Brook PS4/PS3 to PSOne/PS2", c'est un adapteur qui permet de jouer à sa console PS1 ou PS2 avec une manette PS3 ou PS4, ça à l'air de super bien marché, ça fonctionne avec les consoles d'origines
       
      Je vous dirai quoi après le 26 avril (normalement je les reçois le 26), si ça vous intéresse, personnellement j'ai Free Mc Boot sur ma PS2, du coup je vais faire plein de test :-d
       
      J'utilise beaucoup ma PS2 pour les jeux BUZZ mais ça va être le pied de jouer sans fil à Trivial Pursuit!
      Je pense que je vais refaire des jeux SNES, etc grâce à FreeMcBoot
       
      Vidéo de l'adaptateur :

       
       
      Il faut mettre à jour le firmware avant de l'utiliser (j'ai déjà téléchargé le firmware avec le petit logiciel fourni), apparemment ce sont des Californiens qui font ça, il existe un tas d'autres adaptateur (Jouer avec sa Dualshock 4 sur Nintendo 64, etc)
    • Par sullivan26b
      Bonjour, bonsoir
      Voici mon problème, j'ai installé sur ma clé USB le jeu Harry Potter et la chambre des secrets en PAL
      Le soucis c'est lorsque je lance mon jeu sur ma console il se lance en anglais.
      J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le moyen de le lancer en français..
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Merci
    • Par Sakuraj81
      Bonjour,
       
      Je viens de remettre la main sur ma vielle ps2 qui a été pucé par mon frère il y a très longtemps.
      Hier, je l'ai allumé, je tombais sur le logo de la puce puis le jeu se lançait normalement. Après, j'ai voulu regarder les sauvegardes se trouvant sur les cartes mémoires que j'avais trouvé avec la console. Pour cela, j'ai "mis en veille" la puce pour accéder au menu "officiel" de la console en appuyant 6 fois sur reset. Puis, j'ai éteins la console et débranché l'alimentation en pensant que demain (aujourd'hui) je retomberais sur le logo de la puce.
      Et bien non, j'ai un écran noir à la place... :'(
      Bref, j'y comprends rien. Évidemment, quand je mets un cd dans la console, rien ne s'affiche non plus. C'est désespérant.
      En plus, le site officiel a fermé
       
      Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?
       
      Merci d'avance.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...