Aller au contenu

Lancer un jeu en Français avec OPL


sullivan26b

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

Voici mon problème, j'ai installé sur ma clé USB le jeu Harry Potter et la chambre des secrets en PAL

Le soucis c'est lorsque je lance mon jeu sur ma console il se lance en anglais.

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le moyen de le lancer en français..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par littlejohn
      "Brook PS4/PS3 to PSOne/PS2", c'est un adapteur qui permet de jouer à sa console PS1 ou PS2 avec une manette PS3 ou PS4, ça à l'air de super bien marché, ça fonctionne avec les consoles d'origines
       
      Je vous dirai quoi après le 26 avril (normalement je les reçois le 26), si ça vous intéresse, personnellement j'ai Free Mc Boot sur ma PS2, du coup je vais faire plein de test :-d
       
      J'utilise beaucoup ma PS2 pour les jeux BUZZ mais ça va être le pied de jouer sans fil à Trivial Pursuit!
      Je pense que je vais refaire des jeux SNES, etc grâce à FreeMcBoot
       
      Vidéo de l'adaptateur :

       
       
      Il faut mettre à jour le firmware avant de l'utiliser (j'ai déjà téléchargé le firmware avec le petit logiciel fourni), apparemment ce sont des Californiens qui font ça, il existe un tas d'autres adaptateur (Jouer avec sa Dualshock 4 sur Nintendo 64, etc)
    • Par lolops20
      Bonsoir a tous je viens pour connaitre les raison que je n'arrive pas a trouver j'ai un jeux sur 2 qui n'est pas detecter sous OPL via reseaux donc delta force, Rumble rose, capcom fighting evolution, projet zero je suis sous la derniere version OPL 1044 j'ai beau faire des noms cours OPL ne veut rien savoir je ne comprend pas povez vous m'aider ?
    • Par Sakuraj81
      Bonjour,
       
      Je viens de remettre la main sur ma vielle ps2 qui a été pucé par mon frère il y a très longtemps.
      Hier, je l'ai allumé, je tombais sur le logo de la puce puis le jeu se lançait normalement. Après, j'ai voulu regarder les sauvegardes se trouvant sur les cartes mémoires que j'avais trouvé avec la console. Pour cela, j'ai "mis en veille" la puce pour accéder au menu "officiel" de la console en appuyant 6 fois sur reset. Puis, j'ai éteins la console et débranché l'alimentation en pensant que demain (aujourd'hui) je retomberais sur le logo de la puce.
      Et bien non, j'ai un écran noir à la place... :'(
      Bref, j'y comprends rien. Évidemment, quand je mets un cd dans la console, rien ne s'affiche non plus. C'est désespérant.
      En plus, le site officiel a fermé
       
      Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?
       
      Merci d'avance.
    • Par morganb
      Bonsoir,
      Je vous écris car j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des backups ps1 sur PS2avec free mc boot?
      Et si oui quelle est la meilleure méthode SVP???
      Merci déjà par avances de vos réponses.
      Cordialement
      Morgan
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...