mimix Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 le kit son j'ai pris que de quoi remplacer le petit condo qui va bien hein ! pas besoin de changer les autres non ? sur les miennes c'était comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 A priori comme le dis le tuto de Mocky' suffit de remplacer les 2 condos de 47µF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 j'en ais changé qu'un seul moi et ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Y'en a un pour la sortie hp et l'autre pour la sortie jack si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ah ptete. j'en redémonterais une non réparée pour vérifier la taille des deux condos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon 01 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonsoir,Mimix,je viens de voir que tu as mis à jour la page 1 du topic .Alors en plus de mes 6 kits N 64,je veux bien aussi 2 kits réparation d'écran Game Gear ! Encore merci pour toutes tes initiatives!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz78 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour ! Je me suis inscrit spécialement sur le forum pour participer à cette commande groupée, et je voudrais commander 5 kits. Normalement je suis encore dans les temps, non ? Il faudrait me les envoyer aux Pays-Bas, donc je paye les frais de port supplémentaires. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ok si tu payes les fdp en sus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelepain Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah ça me fait penser que moi je voudrais bien que tu envoies ma commande au Canada si ça ne te dérange pas. Il faudra juste me dire les frais d'expédition en plus. Si jamais ça te dérange, n'hésite pas à me le dire, je te donnerai une adresse en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je peux envoyer en canada, j'appliquerais les tarifs de la poste que tu peux trouver sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant