Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

Voilà, le bilan est en post 2 !

vous devez tous impérativement vérifier les quantités, le montant à payer tout à la fin (les détails de calculs pour les curieux sont montrés, et les réductions de masse aussi.

 

TOUS les participants doivent répondre ici pour valider le contenu les concernant !

si vous ne répondez pas, je vous relancerais par MP mercredi et si vous n'avez pas répondu d'ici jeudi soir, vous serez exclu de la commande groupée. et du coup les fdp seront recalculés si besoin (une petite marge est appliquée pour les divers aléas de ce genre de commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurogane1:

 

ok, bah en lettre max S le fdpin passe à 17.83€ pour toi.

ça fera ptete pas au dessus de 50g mais je me méfie de leurs emballages cartonné. c'est bien plus lourd que les pauvre envellopes.

(confirme moi si ok)

 

car oui hein, pour ce prix j'expédie en envellope simple fermée au scotch et avec deux feuilles cartonnées au mieux pour éviter que tout se balade.

 

ça sera à vous de trier les composants (mais je ferais un tuto ici une fois posté pour que vous vous y retrouviez facilement avec une loupe), ou au mieux j'essayerais de scotcher les bandes en identifiant sur la feuille ce que c'est.

 

enfin bref, les fdp et l'emballage sont réduit au minimum par défaut. (sauf linkinrcs qui se tappe un surplus en lettre à bulle vu ce qu'il a pris de volumineux)

si vous voulez plus, faut le dire, et je ferais en conséquence.

en surplus évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...