Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

Oui on peut toujours faire avec des tailles dans les environs de celles que j'ai mentionnée. Avec plus ou moins d'adresse. Après par habitude je travail avec des fers correctement dimensionnés car je n'en ais pas de thermorégulé. Celà dit des soudures sur une ps2 ca se fait pas avec un gros fer sinon bonjour la cata. Enfin c'est pour l'exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut toujours faire avec des tailles dans les environs de celles que j'ai mentionnée. Avec plus ou moins d'adresse. Après par habitude je travail avec des fers correctement dimensionnés car je n'en ais pas de thermorégulé. Celà dit des soudures sur une ps2 ca se fait pas avec un gros fer sinon bonjour la cata. Enfin c'est pour l'exemple.

 

 

en effet, si il n'est pas thermoregulé... c'est plus difficile. le mien l'est (j'ai deja pucer des GC avec, 480p sur un max de jeu!)! :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout fait (et toujours tout fait, depuis ATARI 2600 jusqu'à PS2) avec une panne d'environ 1mm (je dis environ car la pauvre n'est pas très belle ni régulière).

Je vous raconte ça pour dire que ça reste possible. 'suffit d'être un peu soigneux.

Je confirme, puisque ce montage fut celui de mes premières soudures CMS, et que le fer que j'ai (c'est celui-ci, le modèle en dessous de celui linké par Mimix) a une panne standard de 1,2 mm et qu'il n'y a qu'une seule taille sur ce modèle.

Bref, j'ai pas eu le choix, mais ça passe quand même si on a du fil à souder fin et qu'on prend son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi. après faut qu'il soit avec une puissance raisonnable, ni trop juste ni trop fort.

mon 28W me convient parfaitement sauf sur les masses plus larges où je sort le 60W, et les soudures sur les chips fragiles où j'ai le 12W pointe ultra fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...