Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

Salut Mimix, je ne suis pas un habitué des forums et à part surfer sur le net je n'y comprends pas grand chose en informatique.Sur ton message tu dis qu'on peut voir le récapitulatif des commandes en post 2 .Comment faire pour voir ce post 2 ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yvon, tu dois aller en première page du sujet.

 

En haut et en bas des messages d'une page, tu peux choisir la page dans laquelle tu veux naviguer. Tu pars en première page et ensuite, post 2 ça veut dire 2ème message.

 

J'espère que j'ai pu t'aider ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,d'abord merci à Kurogane1 pour sa réponse qui m'a permis de regarder les résultats de la commande. Alors pour moi c"est OK pour tout ( 6 kits n64 et 2 kits ggear ) Par contre pour l'envoi je veux en lettre suivie aussi. Merci encore Mimix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,d'abord merci à Kurogane1 pour sa réponse qui m'a permis de regarder les résultats de la commande. Alors pour moi c"est OK pour tout ( 6 kits n64 et 2 kits ggear ) Par contre pour l'envoi je veux en lettre suivie aussi. Merci encore Mimix !

 

alors ça fera 10.51€ fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimix,

 

bon je vais encore t’embêter un petit peu mais c'est juste pour avoir une estimation:

comme le prix actuellement est dérisoire, mais sans aller jusqu'à la lettre suivie ou recommandée (en général ça marche quasiment jamais quand il y a un changement de pays), pour mon cas (Canada je le rappelle) tu penses que ça reviendrait combien une petite upgrade de lettre, mais vraiment le minimum juste histoire d'avoir un minimum de sécurité, du style enveloppe à bulles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimix, et encore merci de t'occuper de tout ça.

Je confirme aussi ma commande, et c'est avec un peu de gêne (parce que je sais que les trucs à la carte coûtent énormément de temps à gérer) que je demande s'il est encore possible de rajouter 5 kits pour moi (donc 10 au total) et d'envoyer le tout dans une enveloppe à bulle "home made", toujours aux Pays-Bas.

C'est que les prix sont tellement dérisoires que je préfère encore plus profiter de l'occasion.

 

Bon, en tout cas je confirme ma commande (et plus si possible) et je paye dès réception de la facture définitive.

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimix, et encore merci de t'occuper de tout ça.

Je confirme aussi ma commande, et c'est avec un peu de gêne (parce que je sais que les trucs à la carte coûtent énormément de temps à gérer) que je demande s'il est encore possible de rajouter 5 kits pour moi (donc 10 au total) et d'envoyer le tout dans une enveloppe à bulle "home made", toujours aux Pays-Bas.

C'est que les prix sont tellement dérisoires que je préfère encore plus profiter de l'occasion.

 

Bon, en tout cas je confirme ma commande (et plus si possible) et je paye dès réception de la facture définitive.

Encore merci !

 

ça fera 9.27€ fdpin le tout alors.

 

si y'en a qui en veulent plus c'est le moment où jamais.

ça me prends pas longtemps à calculer donc bon. (vive excel)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les membres suivants:

brice7641

ericb59

kwik

Mkazoo

brujeria

 

vous n'avez pas autorisé les MP donc je ne peux pas vous contacter en privé.

ça serais bien de les autoriser car là par exemple si vous ne venez pas voir le forum, personne ne peut vous joindre pour vous avertir d'une nouvelle étape de la vente.

et même pour le paiement, je ne pourrais pas envoyer l'adresse paypal ...

 

si quelqu'un sait où les contacter, qu'il les avertisse de l'évolution de la commande groupée, sans quoi ils passerons à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...