Kurogane1 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 pour les membres suivants: brice7641 ericb59 kwik Mkazoo brujeria vous n'avez pas autorisé les MP donc je ne peux pas vous contacter en privé. ça serais bien de les autoriser car là par exemple si vous ne venez pas voir le forum, personne ne peut vous joindre pour vous avertir d'une nouvelle étape de la vente. et même pour le paiement, je ne pourrais pas envoyer l'adresse paypal ... si quelqu'un sait où les contacter, qu'il les avertisse de l'évolution de la commande groupée, sans quoi ils passerons à coté. Salut, en tapant les pseudos sur google, on a de fortes chances de retrouver quelqu'un s'il a des comptes ailleurs. brice7641 -> j'ai pas trouvé un moyen de contact sûr ericb59 -> tu peux le contacter sur ebay Mon Monde eBay - ericb-59 kwik -> pseudo trop classique Mkazoo -> il est inscrit sur pas mal de forum mais bon c'est trop chiant je suppose de s'inscrire partout pour lui envoyer des MP brujeria -> trop classique Bon, on en retrouve un, c'est déjà ça. Pour les autres, tu peux peux être demander à un modo de les contacter par email non ? si y'en a qui en veulent plus c'est le moment où jamais. ça me prends pas longtemps à calculer donc bon. (vive excel) Bon allez, si ça te prends pas de temps à calculer, je vais prendre 40 kits au lieu de 21. Comme ça, ça diminue les ports de tout le monde et ça mange pas de pain ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Je viens de voir l'alerte, MP activé (étonnant que ce ne soit pas activé par défaut !) Du coup, je valide ton récap avec les quantités et le prix ! Modifié le 18 avril 2012 par kwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 re j'ai déjà validé ma commande, mais est-il possible de commander encore des kits supplémentaires ? (désolé de demander à la fin, mais pas grave si pas possible !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelepain Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 au choix, c'est 60 centimes de plus si je bricole un truc à base de carton ou bulle de récup mais ça restera fin. 4.05€ de plus si j'envois en lettre à bulle normale. Bon je pense que pour faire simple, au moment du virement paypal je te donnerai 5€ tout rond et tu t'arrangeras pour bricoler un truc pas trop mal. On va faire comme ça si ça te vas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz78 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ça fera 9.27€ fdpin le tout alors. Validé, j'attends les instructions de paiement quand la commande sera définitivement complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 re j'ai déjà validé ma commande, mais est-il possible de commander encore des kits supplémentaires ? (désolé de demander à la fin, mais pas grave si pas possible !). Bon je pense que pour faire simple, au moment du virement paypal je te donnerai 5€ tout rond et tu t'arrangeras pour bricoler un truc pas trop mal. On va faire comme ça si ça te vas. no problem chui pas chiant tant que les gens sont réglos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon allez, si ça te prends pas de temps à calculer, je vais prendre 40 kits au lieu de 21. Comme ça, ça diminue les ports de tout le monde et ça mange pas de pain ^^. ça fera 31.42€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogane1 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ça fera 31.42€ fdpin Ok, c'est bon pour moi ^^. Ah ouais, sinon, vu que j'ai augmenté la quantité, je vais prendre en lettre max du coup plutôt qu'en lettre suivie (ça doit pas trop bouger le montant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 re merci encore Mimix. Donc, en plus des 2 kits N64, je prendrais bien 4 kits Game Gear Ecran+son. Pour l'envoi, un lettre Max serait la bienvenue. Peux-tu me refaire un calcul vite fait ? merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ok, c'est bon pour moi ^^. Ah ouais, sinon, vu que j'ai augmenté la quantité, je vais prendre en lettre max du coup plutôt qu'en lettre suivie (ça doit pas trop bouger le montant). non ça le réduit même. -0.44 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant