Kurogane1 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Remarque j'avais oublié, il y a les lettre suivi qui coûte moins cher que les lettre max. Tu ne l'as rappelé en parlant de carton et d'enveloppe. C'est des enveloppes prêt-à-poster. La lettre suivie 100g coûte 2.66€, je vais plutôt prendre ça du coup. si vous voulez plus, faut le dire, et je ferais en conséquence. Je tiens pas particulièrement à commander plus mais j'ai proposé pour pas te refaire calculer les prix. Et puis vu le prix, stocker un peu n'est pas gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darunia_goron Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je confirme ma commande (moins de 3€ les trois kits, j'ai vraiment bien fait de m'inscrire à la commande groupée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelepain Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je confirme ma commande aussi (4€ au lieu de 3 pour le Canada, c'est cool ça, je m'attendais à plus, mais bon en même temps ce sont des enveloppes basiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Remarque j'avais oublié, il y a les lettre suivi qui coûte moins cher que les lettre max. Tu ne l'as rappelé en parlant de carton et d'enveloppe. C'est des enveloppes prêt-à-poster. La lettre suivie 100g coûte 2.66€, je vais plutôt prendre ça du coup. Je tiens pas particulièrement à commander plus mais j'ai proposé pour pas te refaire calculer les prix. Et puis vu le prix, stocker un peu n'est pas gênant. ok donc ça fait 17.19€ (je mettrais à jour le tableau en post 2 pour le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je confirme ma commande, les frais de port sont vraiment dérisoire . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 nickel pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est bon pour moi mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut, c'est ok pour moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour, ok pour moi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80200 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant