Aller au contenu

arnaques de jeux oldies oui ou non ?


evian145

arnaque retro ou pas.  

4 membres ont voté

  1. 1. arnaque retro ou pas.



Messages recommandés

vous saviez pourquoi on trouve plus de borne arcade, partout comme avant, le nom et simple et tres connue il ce appelle PLAYSTATION, cette console c'est l’arcade à la maison tout simplement :)

 

savez vous vraiment pourquoi, les enchère et je parle uniquement des enchère de jeux oldies vole de 1 à 1500 euro ?

 

les premier console qui cartonnée le plus etait Nintendo et sega, ce sont deux console qui vienne du japon part des créateur japonais.

 

la plus part des meilleur jeux et dit bien meilleur sont des jeux japonais, sur console japonaise.

 

un jeux oldies, et et bien japonais, je ne connais beaucoup de jeux américain sur Nintendo et Sega qui cartonne en vente.

 

il à pas d'autre chose à dire, mais moi de puits le tsunamis au japon ça ma fait un choc, je voulez tellement aidé les gens la bas mais, je n'avez pas d'argent pour envoyer des million si, je était millionnaire je l'orée fait j'ai quant même fait un don de 50 euro, ça ma fait plaisir de aidé, maintenant quant, je voie un jeux séga et Nintendo et même en Loos, je l’achète pour simplement préserve la culture japonaise mais entre nous les mec et les filles les meilleur jeux et les meilleur moment que on à passé c'est avec no amie sonic, mario, donkey kong les passage hard dans sonic à tout vitesse ou mario il y à pas meilleur moment vécu dans la vie, oui il y a le moment ou ma femme à accouché et que je suit tomber dans les pomme ou si non il y à rien d'autre enfin bref. QUANT JE VOIE DES personnes PROFITER DE NOTRE SENSIBILITÉ AVEC DES PRIX DE DINGUE IL à DE QUOI DEVENIR FOU NON.

 

écouté cette music, sait le même que chanter en travaillant de blanche neige et les 7 nain.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sur auj, pas a sa sortie.

Les jeux aes sont a un prix tout a faite correct alant de 25 euro a 100 euro, pour du jeu aes en neo geo, c'est tout a fait abordable comparer a d'autre console.

 

Apres bof pour l'époque, c’était pas spécialement cher, c’était juste un peu rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sur auj, pas a sa sortie.

Les jeux aes sont a un prix tout a faite correct alant de 25 euro a 100 euro, pour du jeu aes en neo geo, c'est tout a fait abordable comparer a d'autre console.

 

Apres bof pour l'époque, c’était pas spécialement cher, c’était juste un peu rare.

 

Alors je veux un Metal Slug, Super Sidekick 4 et un Matrimelee pour ce prix là. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un simple Super Sidekick 4 en MVS, tu sais l'avoir fastoche pour même pas 20 euro, bien complet neuf. ( vrai cartouche bien sur, pas les saloperies modifiable ou que sais je encore avec les mvs, ce que tu trouve jamais dans du aes )

 

Pour la version aes, le plus bas que j'ai vu est a 200 euro, on est loin de ton matrimelé a 800 euro.

 

Quand je dis abordable niveau aes, c'est bien sur du samurai shodown 1 a 3, pour moin de 100 euro, du kof 94 a 2000 en aes neuf complet a moin de 100 euro.

 

Apres c'est sur que metal slug 1 est a 800 euro au moin, le moin cher que j'ai vu.

 

Faut pas visée trop haut non plus, mais t'a moyen d'avoir une bonne 15nn de jeu neo geo sans te vanter d'avoir dépenser 300 euro la cartouche, ce qui est mon cas.( mvs, meme si c'est moin cher, trop moche j'apelle pas sa colectioner )

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Metal Slug 1, 800€, je demande a voir...

 

c'est vraiment des prix de cocu ça.

attention dans ce scénario, résident evil c'est vrais il y a vraiment un virus.

quoi 800 euro mais non 3000 dolar oué Neogeo AES Metal Slug x US version Complete | eBay

 

et la maladie ce propagé jusque de l'autre coté de la terre, game boy color pikacu neuf 25 euro mais non, on rajoute deux zero en plus, 2500 dolars tout et normale http://www.ebay.com/itm/RARE-Pokemon-Yellow-Edition-Gameboy-Unopened-VGA-85-NM-/140559779806?pt=Video_Games_Games&hash=item20ba0407de#ht_684wt_1396

 

aujourd'hui, moi je vendrez bien une de mais chaussette troué, en disent que je les et trouvé prêt d'une maison de un star c'est bête mais ca peux marché mdr ^^

 

attention super smash brawl sur wii 3500 dolars http://www.ebay.com/itm/Super-Smash-Bros-Brawl-Wii-2008-/300653334292?pt=Video_Games_Games&hash=item460055cf14#ht_500wt_1156

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...