Aller au contenu

arnaques de jeux oldies oui ou non ?


evian145

arnaque retro ou pas.  

4 membres ont voté

  1. 1. arnaque retro ou pas.



Messages recommandés

oui mais tu pense qu'a 40 ans tu n'aura pas d'autres investissement a faire que du JV en boite? certes logiquement tu sera plus riche mais tes priorites ne seront plus les memes, je le vois moi aujourd'hui avec l'arrivee d'un bebe mes priorites changent et je me demande des fois si il faudrait pas faire un peu de place ....

 

J'ai tellement d'amis qui ont changé avec l'arrivée d'un bébé...bah c'est plus des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça c'est clair. les gens préfèrent rester chez eux au chaud et vendre plus cher sur ebay que de se lever un dimanche matin, rencontrer le gens de ton quartier et passer un bon moment ...

Mais même pour ceux qui continuent à vider leurs greniers sur les brocantes, les prix ont augmentés. ils se basent sur ebay pour leurs prix. mais, SURTOUT, y a la crise qui est passé par là et les gens ont senti le bon filon! un vieux machin qui traine dans le grenier qui peut valoir un beau paquet de bifton, pourquoi laisser passer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux neo geo n'a jammais été cher en aes, c'est du pipo sa.

seul quelque titre se prétende cher, uniquement a cause du peu d'exemplaire mais franchement du aes reste très abordable comparer a d'autre console, ou peut importe le titre cela reste cher.

 

( du n64 en boite sur le net je dis rien, mais sur le marcher, très franchement c'est hyper hard, ou t'en a mais a prix de dingue )

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et dans tout ça personne n'a fait gaffe à la grosse bourde de cyril drevet à 7min42 de la vidéo. Navrant le type ,soit disant "pro" journaliste jeux video .....

 

Il se rattrape à la fin de la vidéo. Et tu sa si dans le vif du sujet, tu peux sortir une connerie. En plus je crois savoir d'où vient sa connerie: R-Type 2 a été développé par Irem mais publié par Capcom..

 

Les jeux neo geo n'a jammais été cher en aes, c'est du pipo sa.

Euh... tu délires ? A la sorite de la Neogeo, les jeux valaient en moyenne 2000 Francs! Et 2000Frs de l'époque, c'était ENORME. Beaucoup de gens vivaient avec 6/7000FRancs par mois.

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...