Aller au contenu

arnaques de jeux oldies oui ou non ?


evian145

arnaque retro ou pas.  

4 membres ont voté

  1. 1. arnaque retro ou pas.



Messages recommandés

Personne te conseillera se magasin, et encore, il est pas si connu que sa, vu la mini boutique, super mal foutu qu'il tient, rien que l'entrer te dis déjà que c'est petit et son comptoir de 10m ou tu sais pas aligner 2 gars sans être serrer a regarder ses jeux.

 

Non ce que tu peux faire, c'est aller une fois de temps en temps, y faire un tour, voir les prix qu'il pratique , sortir sans rien acheter et expliquer au gens sur différend forum ces prix, pour avoir une bonne tranche de rigolade, c'est ce que je fais un peu partout avec différend magasin dont ce petit comique.

 

En parlant de sa page facebook, et le faite d’être obliger d'aller sur place y a rien de plus con, t'est a chaque fois obliger de te déplacer pour voir ce qu'il a reçut, c'est pas compliquer pour lui de répondre quoi 2 minute, si il en a ou pas de X truc, et je te rassure, des master système, il en a que une et pas en boite bien sur, hein faut pas déconner XD.

 

Non en Belgique, de ce que j'ai retenu, c'est les cash converters, les smartoys, le stargames de Namur, les pelle mele de Bruxelles, quelque brocante a gauche a droite mais jamais fameux.

 

En France sa vole pas haut non plus même si les magasin sont plus propre en retrogaming, mais bon les prix, faut pas rêver non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiseki, j'ai bien compris, dans ce magasin, ils sont à côté de leurs pompes ... mais bon, je ne vois pas l'intérêt d'y aller juste pour mater les prix (surtout que c'est à 70 bornes de chez moi!) et aller me foutre de leur gueule sur les forums comme tu sembles le faire. Si tu n'aimes pas, n'y vas pas. tant pis si y a des gogos qui y vont et aiment se faire arnaquer... un peu de maturité ne fera pas de mal à ta crédibilité ;-)

 

pour les smartoys, je trouve les prix quand même assez élevés pour les pièces un peu recherchées (15€ pour le mario all-stars en loose, ça fait mal au cul!). les cash, dans ma région, je soupçonne 2 vendeurs de profiter de leur position pour d'abord enrichir leur propre collection et éventuellement revendre sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa leur fera pas de mal de faire tilte comme quoi, il vende sa a des prix limite abusif et, il seron un peu moins con quand il auron compris sa.

Sa na strictement rien avoir avec de la crédibilité, mais juste montrer des truc marant comme votre topic des prix abusif.

 

Les smartoys perso , sa dépend, on y va pas pour trouver du oldies, c'est pas spécialement le but mais trouver des colector x box 360 ou ps3 a petit prix, je vois pas ou tu trouve du oldies cher eu, sa se limite a du play 2 ou de la gamecube quand y en a .

 

Les cash généralement j'y vais sans but précis, au bonheur la chance, quand je vois que sur un bon mois j'ai pas choper grand chose.

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non, tu ne fais pas comme nous... toi tu te déplace pour aller voir les prix et t'acharner sur un seul vendeur. nous on fait que partager les annonces sur lesquelles on tombe par hasard sans acharnement sur une personne. d'ailleurs, ces personnes restent très souvent anonymes ... toi, c'est limite du harcèlement! d'ailleurs, ce que tu fais, est punissable par la loi!

 

pour les smartoys, dans tous ceux où je suis déjà allé (liège, hannut, huy, visé) y a toujours eu du oldies, pas beaucoup, mais y en a toujours!

 

PS : va aussi faire un tour ici : Larousse.fr : encyclopédie collaborative et dictionnaires gratuits en ligne ça peut t'être utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'arnaque personne. il vend juste plus cher. il serait un arnaqueur si il mentait, fesais passer pour neuf des articles d'occasion ou te forcerait à acheter des articles dont t'as pas besoin/envie. Notre économie est basée sur la loi de l'offre et la demande. si les gens arrêtent d'acheter à ce prix, ils baisseront d'office. je ne critiquerai jamais quelqu'un qui vend trop cher, mais toujours ceux qui acceptent de payer ce prix.

 

Et même si tu ne le fais que de temps en temps, tu le fais quand même. désolé, tu pourras utiliser tous les arguments que tu veux, mais se déplacer dans un magasin quel qu'il soit juste pour noter des prix et se foutre de leur gueule, je trouve ça très moyen.

Si tu tombais sur ces prix un peu par hasard et que tu ne faisais que prévenir que le magasin est cher, je ne te critiquerais pas, ça serait juste de l'information. mais y retourner et se moquer sur les forums, ...

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'expliquer sa autrement que sa te fasse tilte, tu semble si borner.

Un kof 95 en boite sur saturn en jap a moiter défoncer a 60 euro, comment apele tu cela...trouve moi un nom -_-.

C'est vrai que si jte suis, c'est juste cher hein...non mais lole quoi.

 

Je te montre juste au passe, au cas ou, parce que que tu sera bien capable.

 

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=king+of+fighter+95+saturn&_sacat=0&_odkw=king+of+fighter+65+saturn&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

 

regarde bien un peu plus bas les prix pratiquer sur le net juste comme sa, et encore la il sont quasi neuf.

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque : nom féminin (de arnaquer) ; Vol, escroquerie, duperie.

 

Escroquerie : Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses.

 

source : Larousse.fr : encyclopédie collaborative et dictionnaires gratuits en ligne

 

Je n'en dirai pas plus. De toute façon, tu n'as pas l'air équipé pour comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...