F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Honettement, quand je vois ce que les collectioneurs de tout âge mettent comme fric pour obtenir des timbres, des vélo, tout ce que tu veux, ben oui, je le pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui mais tu pense qu'a 40 ans tu n'aura pas d'autres investissement a faire que du JV en boite? certes logiquement tu sera plus riche mais tes priorites ne seront plus les memes, je le vois moi aujourd'hui avec l'arrivee d'un bebe mes priorites changent et je me demande des fois si il faudrait pas faire un peu de place .... J'ai tellement d'amis qui ont changé avec l'arrivée d'un bébé...bah c'est plus des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oué et dans tout ça personne n'a fait gaffe à la grosse bourde de cyril drevet à 7min42 de la vidéo. Navrant le type ,soit disant "pro" journaliste jeux video ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Y'a du justicier dans l'air dis donc ! Super nintendo Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Faîtes un club les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est vrai que le coup de "faire offre" ça me soul grave sur lbc . C'est des enchères déguisées en petites annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben dis donc, les prix que ce mec site séraient rêvé en Suisse, mais vraiment rêvé... Que ça soit Cash ou Enchère sur internet, ça part beaucoup plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi je trouve(et ce n'est que mon avis personnel)qu'internet a joué un grand rôle dans la folle hausse des prix des jeux et consoles oldies(ça s'en ressent même dans les vides greniers pour dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui, ça c'est clair. les gens préfèrent rester chez eux au chaud et vendre plus cher sur ebay que de se lever un dimanche matin, rencontrer le gens de ton quartier et passer un bon moment ... Mais même pour ceux qui continuent à vider leurs greniers sur les brocantes, les prix ont augmentés. ils se basent sur ebay pour leurs prix. mais, SURTOUT, y a la crise qui est passé par là et les gens ont senti le bon filon! un vieux machin qui traine dans le grenier qui peut valoir un beau paquet de bifton, pourquoi laisser passer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Les jeux neo geo n'a jammais été cher en aes, c'est du pipo sa. seul quelque titre se prétende cher, uniquement a cause du peu d'exemplaire mais franchement du aes reste très abordable comparer a d'autre console, ou peut importe le titre cela reste cher. ( du n64 en boite sur le net je dis rien, mais sur le marcher, très franchement c'est hyper hard, ou t'en a mais a prix de dingue ) Modifié le 19 janvier 2012 par Kiseki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Oué et dans tout ça personne n'a fait gaffe à la grosse bourde de cyril drevet à 7min42 de la vidéo. Navrant le type ,soit disant "pro" journaliste jeux video ..... Il se rattrape à la fin de la vidéo. Et tu sa si dans le vif du sujet, tu peux sortir une connerie. En plus je crois savoir d'où vient sa connerie: R-Type 2 a été développé par Irem mais publié par Capcom.. Les jeux neo geo n'a jammais été cher en aes, c'est du pipo sa. Euh... tu délires ? A la sorite de la Neogeo, les jeux valaient en moyenne 2000 Francs! Et 2000Frs de l'époque, c'était ENORME. Beaucoup de gens vivaient avec 6/7000FRancs par mois. Modifié le 19 janvier 2012 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant