Aller au contenu

[TUTO express] Installer le cIOS << d2x rev21 v6 >>


Hamato

Messages recommandés

@Fcp

 

pour les micros, ça dépend des marques...mais même des micros PC fonctionnent, donc pourquoi pas ceux de la ps3 ?

 

maintenant, comme dit plus haut, je n'ai vu quasi aucune différence entre les versions standard et alternative, concernant la virtualisation de NAND. Les jeux qui n'étaient déjà pas compatibles d2x (v8 et inférieures) ne le sont toujours pas en v10 standard. Moto Heroz plante toujours lamentablement, Castlevania fait toujours de la réssitance, Metal Slug 3 aussi si je me souviens bien.

 

bref, beta52 ou beta53, même combat ;)

le must reste quand même de garder sous le coude le cIOS rev17 (sur un autre slot d'installation...nécessite quelques bidouilles).

 

tu pourrais aussi installer les 249 et 250 en alt, mais garder sous la main la version standard sur des slots de secours (par exemple 251/252). Restera à forcer le cIOS sous USBLoader GX pour les jeux VC/WW.

 

 

perso, ma configuration (je suis adepte des jeux VC/WW) :

cIOS d2x v10 alt beta53 sur 249(56) et 250(57)

cIOS rev17 sur slot 243 pour les jeux VC/WW récalcitrants

 

 

EDIT : je viens de vérifier sur ma wii, je tourne bien en version alt, et jamais eu de souci en virtualisation de NAND (sauf les jeux cités plus haut, qui ne sont pas compatibles, toutes versions d2x confondues).

 

 

 

@Lolo18

 

parce que tu peux décider de forcer l'utilisation d'un cIOS bien précis...qui dépend des goûts de chacun.

mais avec d2x, actuellement, c'est totalement inutile et seul le 249 est à utiliser.

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badablek tu aurais la possibilité de remettre à disposition ton cIOS rev17 sur slot 243 s'il te plait ?

 

J'ai essayé de comprendre un peu via le sujet https://preprod.metagames.fr/forums/wii/comment-utiliser-un-jeu-wiiware-sur-nand-virtuelle-4-130272.html mais c'est dur de suivre, je suis un peu largué.

 

Ma nand virtuelle est sur mon HDD fat 32, donc mes wads VC/WW je les installe sur mon HDD ou ma carte SD ?

 

J'ai lancé showmiiwad et je suis un peu perdu ....

 

 

Sinon grâce à tes précédents conseils, mon wiiflow refonctionne très bien :) Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour le cIOS rev17, il faut que je fouille un peu dans mes archives, je ne l'ai pas sous la main actuellement.

EDIT : cIOS rev17 slot 243

 

- la NAND virtuelle étant sur une partition FAT32 de ton HDD, tu as simplement besoin d'utiliser la fonction ShowMiiNand de ShowMiiWad. Tes jeux doivent bien évidemment être installés au même endroit que la NAND virtuelle.

 

ShowMiiWads 1.4 :

 

si ce n'est pas déjà fait

1/ Options > langage > français

 

puis

 

2/ Voir > ShowMiiNand

3/ Options > choisir le chemin de sauvegarde de la NAND

 

tu indiques bien sûr la racine de la partition FAT32 contenant la NAND (ne pas mettre la NAND virtuelle dans un sous-répertoire ! toute l'arborescence doit se trouver à la racine (même si ça fait un peu bordélique) pour que le cIOS rev17 puisse lire cette NAND ! À noter que d2x supporte une NAND dans un sous-répertoire, lui)

 

le soft va mouliner pour lire la NAND à la racine et t'afficher ce qu'il a trouvé. Tu y retrouveras donc tous les IOS, le system menu, et toutes les chaînes qui étaient présentes à l'instant t dans le dump de NAND que tu as utilisé.

 

tu cliques droit n'importe où dans l'arborescence de NAND que te montre ShowMiiWads > Installation > Fichier (si tu veux installer un seul WAD) ou Dossier (si tu veux installer tous les fichiers WAD d'un dossier donné).

 

 

ps : contrairement à la NAND réelle, pas de limitation de taille avec une NAND virtuelle ! Si tu veux installer 10Go de chaînes, IOS et autres joyeusetés en WAD, no souci ;)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je demande à Wiiflow d'émuler ma Nand, il me fait ça dans le dossier

 

HDD/wiiflow/nandmenu.

 

Je déplace ça à la racine de mon HDD en le renommant NAND ou je m'y suis mal pris ? (ça fait un dossier pensant 288mo avec 9 sous dossiers (import/meta/shared1/shared2/sys/ticket/title/tmp/wfs))

 

edit : wadmanager ne me propose pas d'installer le cIOSrev17 sur le slot 243 (le slot n'est pas dans la liste).

Modifié par Fcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'arborescence doit se trouver à la racine (même si ça fait un peu bordélique)

 

quand je dis toute l'arborescence, je dis bien TOUT. Donc pas de répertoire NAND. Tous les dossier que tu as cité (import/meta/shared1/shared2/sys/ticket/title/tmp/wfs) doivent être à la racine, et nulle part ailleurs.

 

ps : Wiiflow a une vision un peu trop etriqué, en pensant probablement que tout le monde veut virtualiser de la NAND uniquement avec du d2x, ce qui est loin d'être vrai. FIX94 semble oublier que le meilleur cIOS pour la virtualisation de NAND, à ce jour, reste bien le cIOS waninkoko rev17, et rien d'autre.

 

 

 

 

pour wad manager, tu confonds IOS de démarrage et cIOS/WAD à installer...ce que wad manager te demande, c'est avec quel ©IOS il doit démarrer pour avoir l'accès à la NAND. Rien à voir avec mon dump du cIOS rev17 modifié.

 

tu démarres avec le cIOS 249, et ensuite tu installes le WAD comme n'importe quel autre fichier WAD. Le cIOS rev17 sera installé automatiquement sur le slot 243 (puisque c'est bien le fichier WAD qui le définit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant le cIOSrev17 avec wadmanager j'ai une erreur lors de l'installation

 

ERROR! (ret = -106).

 

edit : et mes backups ne se relancent plus.

 

sysCheck v2.1.0b13 par Double_A et R2-D2199

...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).

 

Region: PAL

Menu Systeme 4.2E (v482)

Priiloader installe

Chaine Homebrew 1.0.0 utilise IOS61

Hollywood v0x11

Identifiant de la console: 59632702

Boot2 v4

98 titres trouves.

36 IOS trouves sur cette console. 10 sont des stubs.

 

IOS4 (rev 65280): Stub

IOS9 (rev 778): Stub

IOS10 (rev 768): Stub

IOS11 (rev 256): Stub

IOS12 (rev 269): Pas de patches

IOS13 (rev 273): Pas de patches

IOS14 (rev 520): Pas de patches

IOS15 (rev 523): Pas de patches

IOS16 (rev 512): Stub

IOS17 (rev 775): Pas de patches

IOS20 (rev 256): Stub

IOS21 (rev 782): Pas de patches

IOS22 (rev 1037): Pas de patches

IOS28 (rev 1550): Pas de patches

IOS30 (rev 2816): Stub

IOS31 (rev 3349): Pas de patches

IOS33 (rev 3091): Pas de patches

IOS34 (rev 3348): Pas de patches

IOS35 (rev 3349): Pas de patches

IOS36 (rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND

IOS37 (rev 3869): Pas de patches

IOS38 (rev 3867): Pas de patches

IOS50 (rev 5120): Stub

IOS51 (rev 4864): Stub

IOS53 (rev 5406): Pas de patches

IOS55 (rev 5406): Pas de patches

IOS56 (rev 5405): Pas de patches

IOS57 (rev 5661): Pas de patches

IOS60 (rev 6400): Stub

IOS61 (rev 5405): Pas de patches

IOS70 (rev 6687): Pas de patches

IOS222[38] (rev 4, Info: hermes-v4.0): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0

IOS223[38] (rev 4, Info: hermes-v4.0): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0

IOS249[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0

IOS250[57] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0

IOS254 (rev 65281): BootMii

BC v6

MIOS v10

 

Rapport genere le 2013/05/08.

Modifié par Fcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ mets moi donc wiiflow à la poubelle et installe un vrai loader ;)

 

wiiflow a toujours été réputé pour son instabilité, notamment depuis que FIX94 a décidé de partir en sucette en codant n'importe quoi, n'importe comment, et en inventant des bugs à lui tout seul.

le cas typique : des jeux qui marchent nickel à l'instant t, et qui plantent sur écran noir à l'instant t+1, sans aucune raison ni modification du hack (combien de fois je me suis arraché les cheveux à essayer de comprendre pourquoi ça bugguait...).

 

 

comme ton hack est correctement installé et n'a pas bougé d'un cil, le coupable ne peut être que le loader ou le HDD. Mon petit doigt me dit que wiiflow est l'unique responsable dans le cas présent (et ça me fait presque mal au coeur de le dire tellement j'ai été fan de ce loader).

 

bref, teste USBLoader GX.

 

 

 

2/ Wad Manager n'est pas forcement copain avec le cIOS d2x. Essaie de démarrer sur l'IOS222 à la place (le cIOS hermes est nettement plus compatible de ce point de vue). Au pire, tu peux aussi utiliser un Wad Manager modifié pour utiliser AHBPROT (nécessite l'IOS58)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé USB Loader GX 3 qui fonctionne pour lancer les backups. Par contre je n'arrive ni à changer la langue de l'interface ni à télécharger les jaquettes du jeu (est ce que tu crois que je peux directement copier/coller celles de wiiflow ?). Pourtant ma connexion internet fonctionne très bien sur homebrewbrowser, etc. Mais bon le principal c'est qu'effectivement ça a l'air plus stable que wiiflow et ça lance mes backups.

 

Merci beaucoup pour toutes tes réponses en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par squarealex
      [Dernière edit 25/02/12]
       
      [MAJ]
      Le tutoriel est plus ou moins fini, il permet déjà de découvrir OpenPS2Loader 0.8, de le configurer et de le lancer via LAN (Réseaux) ou USB.
      Pour l'instant, aucune partie "HDD" est spécifié dans le tutoriel si ce n'est que le titre. Une étape sera spécifié prochainement
       
      En voyant pleins de nouveau membres posé des questions sur cette section et un guide traduit à la Google Traduction et donc à peine compréhensible (Me taper pas ) , j'ai donc décidé de crée ce Tuto (Oui à cet heure-ci ) pour que tout le monde se retrouve et aussi d’essayer de faire une base pour tout les newbies. (Je ne fais pas de concurrences, loin de là )
       
      Dans ce tuto (ou Guide) je vais vous expliquer comment jouer à vos ISO PlayStation 2 sans avoir besoin de USButil par exemple !
       
       
      Avant toute chose, ni metagames, ni ses membres seront responsable si vous avez des problèmes matériel ou logiciel.
       
      Ce que vous aurez dont besoin :
       

      - Un PlayStation 2
      - Une Manette DualShock 2
      - Un Ordinateur tournant sous Windows XP/Vista /7 (Seven)/Mac et Linux.
      - Un Câble Ehternet RJ46 Droit/Croisé ou un boitier CPL*
      - Une Clé USB de 4Go à 8 Go minimum**
      - Une Clé USB (128 MB minimum)
      - Vos jeux PlayStation 2 "Original" en format DVD ou CD (Bleu)
      - Une méthode pour lancer vos ELF sur votre PlayStation 2 : (FreeMcBoot, Swap Magic, Faille PS1, Puce...etc)

       
      * Le Câble Ethernet est requis pour ceux qui souhaite jouer à leur jeux PlayStation 2 en réseaux.
      ** Une Clé USB de 4/8Go est requis pour ceux qui souhaite jouer à leur jeux PlayStation 2 sur USB.
       
      Plus de détails :
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
      Etape 1
       
      Ou trouvez OpenPS2Loader v8 ?
       
      Avant toute chose, OpenPS2Loader est un logiciel 100% libre mais les créateurs de ce soft ne veut aucun lien autre part que sur le site PSX-Scene.
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
      Etape 2
       
      Comment installer OpenPS2Loader v8 sur la clé USB ? :
       
      Partie I : Ceux qui ont l'intention d'utiliser OpenPS2Loader v8 sur FreeMCBoot c'est ici :
       
       
       
       
      Partie II : Ceux qui ont l'intention d'utiliser OpenPS2Loader v8 avec le SWAPMAGIC c'est ici :
       
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
      Etape 3
       
      Comment démarrer OpenPS2Loader 0.8 sur la PlayStation 2 ?
       
       
      Pour ceux qui ont le FreeMCBoot :
       
       
       
       
       
      Pour ceux qui possède le SwapMagic :
       
      Pour ceux qui utlise le SwapMagic et qui ont peur de "détruire" leur PlayStation 2 en Swappant, je vous rassure que pendant tout le tuto, vous n'aurez pas besoin de swapper un seul disque.
       
      Ceux qui possède le Swap Magic 3.8 continuer ici.
       
       
       
       
      Ceux qui possède le Swap Magic 3.6 continuer ici.
       
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
       
      Etape 4
       
      Comment configurer OpenPS2Loader v8 ?
       
      Ici j'utiliserais des images du programme en "Anglais" qui est la langue par défauts.
       
      Partie I :
       
       
       
       
      Partie II :
       
       
       
       
      Partie III :
       
       
       
       
      : Noubliez pas, dans le menu, allez sur "Save Changes" pour sauvegarde vos configurations.
       
      Vous avez fini de configurer OpenPS2Loader si vous utilisez seulement l'option : HDD et USB
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
       
      Etape 6 (Réseau)
       
      Configurer le réseau de OpenPS2Loader 0.8
       
       
       
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
       
      Etape 7 (Réseau)
       
      Configurer l'ordinateur pour la connexion PS2 <---> PC | PS2 <---Routeur---> PC
       
      Pour Windows Vista Windows 7 :
       
       
       
       
      Pour MAC OS X :
       
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
       
      Etape 8
       
      Crée un dossier pour vos ISO PlayStation 2 (USB, HDD et Réseau)
       
      Sur USB
       
       
       
       
      Sur Réseau :
       
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
       
      Etape 9 (Réseau)
       
      Partager le dossier "PS2SMB"
       
      Sur Windows 7 :
       
      Partie I )
       
       
       
       
      II )
       
       
       
       
      Sur MAC OS X
       
      J'utiliserais les images "anglaise" qui sont sur le site officiel.
       
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
       
      Etape 10
       
      Crée un fichier ISO d'un jeu PlayStation 2
       
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
       
      Etape 11
       
      Renommez vos ISO avec leurs code
       
      I )
       
       
       
       
      II )
       
       
       
       
       
      _________________________________________________________________________________________
       
       
      Etape 12
       
      Lancer "enfin" votre jeu.
       
      Maintenant que vous avez placé votre ISO de votre jeu dans le dossier PS2SMB. Vous pouvez dés à présent utilisez OpenPS2Loader 0.8.
       
       
       
       
      Si c'est en USB :
       
       
       
       
      Si c'est sur Réseaux :
       
       
       
       
      Bon jeu.
       
      PS : Les jeux sur USB seront beaucoup plus long que sur CD/DVD. Pourquoi ? Pour faire simple, les ports USB de la PS2 sont assez lent, de ce fait, vos jeux mettrons plus de temps à charger que sur support physique, et que le chargement risque de l'être 2 fois voir 3 fois plus sur USB, qui sur certain jeu peuvent entraîner de sauts, bug de cinématique, de musique ou plantages.
       
      Note : Les jeux de plus de 4 Go ne passeront pas sur un USB en FAT32, prenez des logiciel comme USBUtil pour couper en plusieurs partie votre jeu.
       
      Mettre OpenPS2Loader 0.8 en Français ou dans la langue de son choix.
       
       
       
       
       
      Je remercie la communauté Metagames et surtout la section PS2 notamment grâce à ses membres actifs et connus de l'époque et aussi ceux de maintenant et/ou leur tuto comme : Algeriano, DJSteph974, niccoooodu61 ou encore jerome54, si j'en oublie pardonne moi, je vous rajouteria
    • Par naussif
      Bonjour
       
      Je suis un peu perdu concernant le crack de la ps2.
       
      J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen en fonction de ces conditions:
      Je veux jouer avec mes jeux sur clé USB branché à la console
      Je veux éviter d'acheter le Swap Magic
      Je veux éviter les installeurs de FREE MC BOOT
       
      Merci
    • Par vincent60
      Bonjour
       
      J'ai passé toute l'après midi a essayer de cracker ma PSP. Je n'y suis pas arriver (sinon j'aurais pas mis se poste !!! ). C'est une PSP-3004. Le date code est 0D. Elle est neuve mais hier j'ai downgrader la version jusqu’à la 6.35 car c'est se qu'il était conseiller sur certain site Web. . Je n'arrive pas a lancer les autres fichiers que l'on m'as fourni et j'ai peur de faire une connerie et de bricker ma PSP surtout que c'est la 1ere fois que je me lance dans se genre de truc où je ne comprend pas un mot de se qu'il a marqué sur certains site.
      Pouvez-vous me passé un lien avec un tutoriel FACILE et COMPRÉHENSIBLE pour un noob dans mon genre ?
       
      Merci
       
      vincent60
    • Par Chris_77
      Édition du 8 Juin 2011.


       
      /!\ Le seul site officiel AceKard est acekard.com. Le site acekard.cc est un clone/fake du site officiel, alors surtout n'utilisez aucun OS ou Firmware provenant de acekard.cc.

       
      Le Acekard 2 est un linker slot 1 de la team Acekard. Son utilisation est relativement simple, mais j’ai quand même décidé de faire un petit tuto pour son installtion et son utilisation. Sachez que ce tuto est également valable pour le Acekard 2i, qui une version de l’Acekard 2 fonctionnant sur DSi.
       
      Donc on va commencer en douceur :
       
      I] Matériel nécessaire.
       
       
       
       
      II] Installation de l’OS: l'Acekard All-In-One (AK AIO).
       
      A) Description
       
       
       
       
      B) Installation.
       
       
       
      Ici, le tuto se découpe en 2 embranchement: si vous avez un Acekard 2 (ou version 2.1), passez directement au IV].
       
      Si vous êtes en possession d’un Acekard 2i, alors on continue directement:
       
      III] Mise à jour du firmware.
       
       
       
       
      IV] Première prise de contact.
       
       
       
       
      A) Le fichier de sauvegarde.
       
       
       
       
      B) Les options de configuration.
       
       
       
       
      V] Les skins.
       
       
       
       
      VI] Les cheats.
       
      A) Le fichier de cheat.
       
       
       
       
      B) Activation des cheats.
       
       
       
       
      VII] Liens Utiles.
       
       
       
       
       
       
      Bon ce petit tuto touche à sa fin.
      Si vous voyez des informations inexactes, des choses à améliorer, à rajouter, ou voulez simplement un complément d’information, n’hésitez pas à demander.
       
      Good Game !
    • Par Hamato
      Ce topic va permettre d'introduire de manière la plus clarifiée possible ce qu'est le cIOS de Waninkoko.
      Il est possible de télécharger différentes révisions, voir le changelog (=les changements apportés) et la procédure d'installation sera proposée.
       

      --- --- --- --- ---
      Présentation et Téléchargement : Post #1
      Changelog et Historique : Post #2
      Procédure d'Installation : Post #3
      Erreurs rencontrées : Post #4
      --- --- --- --- ---



       
       
      [ Le cIOS de Waninkoko, qu'est ce que c'est ? ]
       
      Le cIOS de Waninkoko est un Custom IOS, un IOS modifié pour ajouter des fonctionnalités non disponibles dans les IOS officiels.
      Il a été créé pour être utilisé que par des homebrews.
      Le cIOS s'installe dans un slot libre et ne modifie aucun autre IOS, ce qui permet une installation sécurisée.
       
      Toutes les Wii possèdent des slots. Certains sont vides. D'autres sont remplis : on donne alors le nom de "IOSxx" ou xx est le numéro du slot.
      Par exemple le slot21 est plein et le slot248 est vide, on aura un IOS21 et pas d'IOS248.
      A l'origine, le cIOS de Waninkoko était "seulement" basé sur l'IOS36, autrement dit le cIOS36 est une copie modifiée de l'IOS36. Cette copie s'installe dans le slot249, initialement vide : on obtient alors l'IOS249.
      C'est pourquoi le cIOS36 est aussi appelé IOS249.
      On a appris l'existence de celui-ci, nous simples utilisateurs lambda, lors du tout début de lancement du backup (News MétaGames de l'époque) avec la révision 7.
       
       
      cIOSxxRevxx
      xx : indique l'ios de Base utilisé lors de l'installation du cIOS : On copie l'ios xx dans le slot (emplacement) 249, et la modification se fait.
      xx : le numéro de version : indique l'étape de l'installeur, plus xx est haut, plus y'a de fonctionnalités (mises à part quelques une qui buggaient et n'étaient pas compatibles avec d'autre : surtout entre la 12 et la 16).
      A noter que certains hackeurs ont repris la dernière révision officielle et l'ont améliorée, certains homebrews ont du mal encore à se mettre à jour mais si possible l'utiliser. Ça s'appelle le d2x.
      Le nom complet est d2x revA vB où A désigne le numéro de la version officielle sur laquelle il se base, et B le numéro de la version du d2x. On simplifie communément le nom en d2x vB car c'est plus court et puisqu'on sait à quoi on a affaire. Par exemple le d2x v6, heu pardon, le d2x rev21 v6 ^^
       
       
       
      Voici une explication pour ceux qui n'y voient pas très clair, une explication imagée. (Exemple : Utilisation du cIOS36rev10)
      La wii c'est un bureau de travail.
      Le bureau possède un certain nombre de tiroirs avec des papiers à l'intérieur : les slots.
      - dans le tiroir 36 le papier est écrit donc c'est le document 36 (=dans le slot36 y'a l'IOS36)
      - dans le tiroir 249 le papier est vierge donc pas de document 249 (=dans le slot249 y'a pas d'IOS249)
      Si tu veux un document249 copie de document36 il faut le photocopier, on prend une photocopieuse (=CIOS_installer).
      Une fois photocopié, le doc249 est indépendant du doc36, on peut écrire sur le 36 sans que ça écrive sur le doc249 (=faire une maj nintendo sur l'ios36) comme on peut modifier le 249 sans toucher au 36 (=installer une rev de Waninkoko)
      Dans le cas d'un bureau dernière genération (=Wii en 4.0+) le document36 est plastifié donc la photocopie est illisible, impossible à faire (=ios36 sans faille donc pas possible de l'utiliser en l'état: on utilise TruchaBugRestorer).
       
       
       
       
       
       
      [ Téléchargement ]
      Dernière Révision Actuelle : le d2x rev21 v7
       
      Dernière Révision Officielle Actuelle : la 21


       
       
       
      Le d2x rev21 v6 Taille du fichier : 545.67 Ko
      Sortie le 12/08/11 par Wii-Addict.fr
      Sur Megaupload
       
       
      La rev21 Taille du fichier : 498.97 Ko
      Sortie le 23/12/10
      Sur Mediafire / Megaupload (Mot de passe : Revision21)
       
       
       
       
      La rev20b. Taille du fichier : 483.71 Ko
      Sur Mediafire / Megaupload (Mot de passe : Revision20b)
       
       
      Voici un pack de la rev7 à la rev20b. Sauf la rev11 et la rev20.
      Taille du pack : 33.89 Mo
      Sur Mediafire / Megaupload (Mot de passe : Recapitulation Versions 7_20b)
       
      Chaque version est disponible sur Médiafire
       
       

      (Fait par Hamato de Métagames-eu.com, merci de demander avant d'utiliser/publier ces ressources autre que sur Métagames-eu.com)

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...