Aller au contenu

Du nouveau à l'été 2011


Hamato

Messages recommandés

Invité bitonio6

Les FIFA et autre... ça fait déjà très plaisir

à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une PS3

mais le prix des jeux aurait pû baisser un peu plus, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, s'il vous plait, on peut avoir une limite de largeur d'image, légèrement augmentée?

 

Parce que c'est quand même dommage d'avoir cette barre grise

qui s'affiche au dessus des images à re-dimensionner!

 

;)

 

 

J'ai regardé on peut modifier la taille postée pour certains truc mais pour l'affichage y'a pas mieux que faire individuellement

https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/largeur-max-des-images-limitee-127369.html#post1679072

 

Edit : En cherchant autre chose, je suis allé dans des options que je n'avais pas encore zieuter car ça me semblait trop technique, mais non. Donc j'ai trouvé la page pour mettre par défaut le redimensionnement. Une fois que je le plus gros sera passé et pendant la récapitulation, on demandera à tout le monde ce qu'il veut. Car certains comme moi, être limité à 640 sur un "grand" écran ça convient parfaitement, donc faudrait pas emmerder plus de monde que ça réjouirait. Pour le moment, tu peux toujours le faire manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 11 ans. Donc c'est limite préhistorique comme hardware face à ce qui se fait de nos jours. Moi aussi je serais deg quand elle passera en oldies (c'est ma console préférée). Mais le fait est que la PS2 est morte depuis une plombe. Si je me rappelle bien le dernier grand jeu sortis est Rogue Galaxy en 2007. Oui il y a eu Silent Hill, mais vas y comme il a été bâclé sur PS2.

 

La vache ps2 et xbox en oldies! Je prends un coup de vieux aussi là! :hein::'(

 

Par contre doit y avoir des très bons jeux sortis derrière Rogue, Obscure 2, Persona 3 et 4 par exemple.

 

Bravo pour les travaux du site et bon courage.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la shoutbox, je crois que ça a déjà été fait, sans succès.

Concernant le nettoyage en masse des sujets, imagine les heures de boulot que ça prendrais :pasmafaufe8:

 

La shoutbox ,je l'ai jamais vu :reflexiomo6:

 

Quand je parlais de nettoyage en masse ,je parlai des sujets ouvert pour 3 posts de réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche rapide : en tout il y a 500 pages de résultats où les topics ont recu au plus 5 messages. Ca en fait du nettoyage ^^

Après pourquoi pas. J'pense qu'il y a plus important qu'alléger la BDD (quoique)

 

Sinon, avez-vous vu un changement ( + rapide, + lent) du chargement et de l'affichage du forum en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
La shoutbox ,je l'ai jamais vu :reflexiomo6:

 

Quand je parlais de nettoyage en masse ,je parlai des sujets ouvert pour 3 posts de réponse :jap:

 

Là faudrait beaucoup plus de modérateurs, de temps et de volonté ! :DD

 

Mais c'est vrai qu'en regardant en arrière, on en a écrit des trucs

et forcément, de nos jours, on trouve cela tellement dépassé et inutile!

 

Les topics du genre, j'ai un souci aidez-moi,

avec la question d'un truc tout bête, résolu au post suivant,

effectivement y'a pas besoin de garder...

 

Faudrait lire chaque topics, évaluer son contenu, et le supprimer définitivement...

(que même les modérateurs ne le voient plus dans la liste)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il y aurait encore des clients pour des jeux PS2 ?

 

D'un coté tu me dis que la PS2 n'est pas morte (grâce à FIFA), et de l'autre tu me demandes si il y a encore du client sur PS2. La PS2 fait partie du passé rien à dire de plus.

 

Sinon oui, si je voyais plus souvent de bon vieux jeux en rayon, j'en prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...