Aller au contenu

Du nouveau à l'été 2011


Hamato

Messages recommandés

Le passage du vieux thème au nouveau en a choqué plus d'un. J'ai préféré l'ancien, mais ça restait Meta. La couleur orange est bien trop présente à mon gout. Le fond de l'ancien Meta était noir, ce que je préférais aussi. Je croix même que c'est grâce au fond noir et aux couleurs moins flashies que j'ai préféré Meta à d'autres sites de hack à l'époque.

 

C'est sûr, le fond n'est pas blanc comme beaucoup trop de sites (il veulent que ça ait la couleur du papier, sauf que le papier ne génère pas de lumière, ou tout simplement que c'est plus facile à faire).

 

Le truc qui serait bien, serait d’avoir plusieurs choix de couleurs comme pcinpact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains forums proposent divers themes, mais j'ignore si pour meta c'est possible :pff:

 

Mais il est vrai que pour se démarquer "des autres", le boulot est énorme avec toutes les cellules, lignes, liens, entêtes et autres fonds et polices à paramétrer :'(.

 

Mais bon, mon fofo est en phpBB2, pour meta ça doit être différent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 2 thèmes sélectionnables est tout à fait possible :

- un bleu et orange (comme le forum actuel)

- un noir et orange (comme le portail actuel)

 

Il faut juste

- l'autorisation des hautes instances :D Car ça sera le même design, avec des couleurs connues et approuvées, mais c'est pas moi qui décide

- me laisser du temps car j'ai d'autres projets pour Méta actuellement et IRL je suis chargé pour le moment.

 

 

Mais là n'est pas la question initiale de ce topic :DDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...