Aller au contenu

Du nouveau à l'été 2011


Hamato

Messages recommandés

C'est pas une question de succès ou pas, c'est une question d'utilité et d'optimisation du forum.

 

Les sujets pré-2008 doivent etre consultés à raison d'un tous les 3 mois à tout casser.

Donc pour une utilité aussi discutable, la base de donnée du forum se vois allourdie inutilement, ce qui peut causer pendant les heures d'affluence des lags, toujours inutiles.

 

De plus un tri représenterai un travail colossal, je rappelle qu'il y a sur le forum des posts depuis 2005 (voir meme 2004 si on cherche bien, il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Voui Voui, y'en a même d'un certain "Jean", je me demande si c'est qui je pense! :D

 

Ah, on a jamais dit, nous, pauvres membres, que ce serait facile ! :D

 

Vous avez besoin d'un coup de main? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop pour la suppression, je trouve que ça serait dommage, certes il y a sans doute pas mal de sujets ou discussion qui peuvent paraitre inutiles, mais moi, je pense qu'on perdrait quelque chose à trop épurer les topics. Je suis pour le maintien de tout ça, y'a pas longtemps encore je relisait des posts très vieux d'avant 2006 dans la section ps2, j'aimerais pouvoir le faire encore de temps en temps, c'est l'histoire du forum, et ça serait bon de ne pas la perdre, je trouve sympa de s'y replonger de temps en temps... oui, je suis sentimental, nostalgique et un grand sensible! :shy2::D Mais gardez tout s'il vous plait! :jap:

 

Sinon c'est cool le forum n'est plus lent merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si je peux alléger la BDD, supprimer les topics à la con (2/5 réponses) je pourrais y réfléchir.

Mais comme le forum et la BDD ne m'appartiennent pas, je n'entamerai aucune suppression autre que la suppression de modération, sans l'accord explicite du propriétaire de Mét@.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis amusé à lister vos propositions ainsi faites depuis 3 topics. youhou -_-".

Dès qu'on a fini notre plus gros du chantier prévu on voit ça avec vous.

 

En attendant comme vous l'avez-vu la PS Vita et la Wii U sont arrivées, largement en avance mais c'est pas grave, vu qu'on était dans la gestion des forums.

Cependant bien que les sous-sections soient créées ... il leur manque une icone. Si plusieurs ont des idées, postez-les. Plus on a de choix mieux ce sera.

Vous aurez remarqué la sous-section Actualités Wii U et Actualités PS Vita, c'est une idée pour la gestion des News ! (pour ceux qui suivent la Wii on a la section depuis 6 mois). On y parle bien entendu de tous ce qui est actus / infos. Et permettra de renforcer le lien News portail <-> News développée et discutée sur le forum.

Dans l'immédiat ce qu'il faudrait c'est donc une icone PS Vita et Wii U, car là ca fait 2 trous :)

 

Icone : 70x70 pixel, format .gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...