Aller au contenu

Du nouveau à l'été 2011


Hamato

Messages recommandés

par contre, si je puis me permettre, ce serait bien d' ajouter en seconde option des smileys la syntaxe de base qu'ils avaient jusqu'a ces derniers jours.

 

une majuscule au debut, ça fou un peu le bordel ;)

 

-> :snif:

 

il est vrai que certains, reflexiomo6 ou pasmafaufe8 par exemple, meritent d'etre renommer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Faudrait que l'on fasse un vote des smileys à avoir à côté de la fenêtre de postage! ;)

 

Si on pouvait avoir des flèches mais sans qu'elles soient dans un cube orange

mais avec du transparent autour, ce serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Même si NeB ne contredit pas le partage des .psd, je lui laisse le soin d'approuver ou non les conceptions des icônes. Sauf s'il laisse le champ libre

Moi j'ai rien contre le fait que vous utiisiez les .psd que j'ai créés , il sont là pour ça ;)

Ceci dit je trouverais plus logique que ce soit moi qui fasse ces icones , histoire d'être sur d'avoir toujours le même rendu sur toutes , parce que juste coller une image sur un de mes carrés vide , ça va pas faire top , quand moi je suis capable de faire quelquechose de plus harmonieux.

 

Bref , vous pouvez utiliser les .psd si vous voulez , mais vous pouvez aussi me faire une liste de ce que vous voulez , et je m'en chargerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm.... ça deconne toujours niveau smileys :'(

 

les pasmafaufes8 se sont transformés en :Pasmafaufes8:

 

vous devriez avoir un truc dans ce genre, dans le panneau d'administration

 

 

pourquoi ne pas mettre en deuxieme syntaxe, soit les minuscules, soit avec la majuscule comme c'est en train d'etre fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...