Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je pense que l'on pourrait trouver mieux que ces icones X360 On doit pouvoir trouver une icone de la console Jeux PC Trouver une icone de PC, ça doit être faisable Pour les oldies, tu ne veux pas mixer les tutoriaux avec chaque section de console? D'ailleurs, une question, sur la première page du forum, on est obligé d'afficher les sous-sections? Parce que, de mon point de vue, c'est ça qui fait moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Parce que, de mon point de vue, c'est ça qui fait moche... Tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Parce que tu trouves que l'affichage de la longue liste de sous-section en dessous du titre de la section linker fait joli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ca fait tout aussi moche qu'une description qui tient sur 3 lignes Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... (En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc) Et pis c'est la section dédiée Linkers, le but étant d'accéder au linker de ton choix facilement, vu que c'est pour ça que la section est dédiée et séparée. Pour une section console, tu as le choix entre jeux, hack ... Dans ce cas, présenter les différents accès au hack en première page est inutile, car on peut simplement vouloir aller parler jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je comprends, que l'idée est de pouvoir aller directement et uniquement sur la section ou sous-section qui nous intéresse... En même temps, les gens passent peut-être à côté de plein d'autres trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Console Iconset (35 icons) | Sykonist http://icons.iconarchive.com/icons/sykonist/console/256/Xbox-360-icon.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ca fait bizarre de voir des gens capable de dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai surtout posté pour le lien vers l'icone xbox , pour remplacer le logo actuel , comme suggeré par Bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 à plat c'est plus joli une xbox360 Hamato, tu peux me rajouter l'icone 3DS de l'autre jour, j'en aurais besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je sais NeB, je parlais de ce fameux Sykonist qui sait vraisemblablement bien dessiner. bitonio6, quelle icone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant