quark Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Alors pour vous tenir au courant. Donc sur le suivi, c'est marqué console réparé ou échangé. État expédié, et dans le suivi je vois que la console qui est expédié a le même nr de série que la mienne. Donc je pense qu'il l'on pas changé. Dans le diagnostique il y a marqé NI12 autre. Donc a voir demain a réception de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oyé oyé. Donc j'ai reçu ma console, donc il ne l'on pas changé. Mais nickel, ils ont changés les boutons et la croix. Juste a la réception j'ai trouvé le bouton gâchette R qui bloquais un peu, mais en le cliquant plusieurs fois tous fonctionne. Donc que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgump1 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir à tous, J'ai le stick de ma 3DS qui bloque. Donc j'ai suivi les recommandations en remplissant le formulaire sur le site de la SAV Nintendo et tt est clean. Seul pb: Il faut que le colis Chronopost pèse 330g sachant que la console est de 227g, donc ça me laisse que 103g pour l'envelopper en la protégeant. Comment avez vous fait pour l'envelopper correctement lors de l'envoi svp ? Je n'ai pas envie de la mettre dans une enveloppe matelassée sans rien dedans pour la protéger. Merci d'avance de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Yop bgump1, pour ma part je me suis contenté de l'envelopper dans du papier-bulle, et de le mettre dans une boite pile à la bonne taille pour pas que la console bouge trop. quark, j'ai bien l'impression que tu nous confortes dans l'idée que ce sav est une merveille. ca t'a pris combien de temps en tout? 4 jours à tout casser? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Départ lundi, retour jeudi. Ouai bon sav. Nintendo relève la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 J'hésite à acheter ma 3DS sur amazon.co.uk à cause de la réparation en cas de soucis. 187€ frais de port inclus, cela fait réfléchir (même si le chargeur est UK) Mais... grâce au SAV de Nintendo, on ne doit plus passer par son magasin fixe, comme la Fnac, mais directement via Chronopost. Quark & Ivynox vous avez acheté votre 3Ds enligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Non a Carrefour a 219 euros pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pas en ligne, chez Micro pour ma part. Je pense que si tu n'achètes pas la console en France, tu n'auras pas affaire au sav francais et donc à la même qualité de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Sachant que toutes les 3DS PAL sont rigouresement identiques, si tu achète une 3DS en Angleterre mais que tu habites en France, tu auras accès au SAV fr. D'ailleurs le SAV n'est pas le même pour toute l'europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Si toutes les 3DS d'Europe partent en SAV à Clermont Ferrand, alors oui. Vu que le site internet du SAV est une adresse tytpiquement francaise (https://www.nintendo-sav.fr/), je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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