Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je vois très bien comment ils vont s'en sortir, en proposant en dédomagement des jeux gratos à télécharger et c'est tout... La chose à faire, c'est que tous les gens qui ont ce souci, aille dans le magasin où ils l'ont achetés pour se la faire rembourser ! (pas échanger, vu que le problème n'est pas résolu) Un petit coup de fil à des journalistes, et ça va tout de suite le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanaicente Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 C'est tellement facile pour eux de se dégager de leur responsabilité avec leurs conditions générales. En fait, il y a mentionné la phrase suivante "Les dégâts occasionnés aux écrans LCD ne sont pas couverts par la garantie, toute réparation vous sera facturée". J'comprends mieux pourquoi ils veulent pas se prendre la tête à mettre des cales plus épaisses sur le couvercle de la 3DS. (Par contre, bizarrement, dans la 1ère page de la notice, il y a le label 'Seal Quality avec un petit paragraphe qui dit que leur produit "est conforme aux normes d'excellence en matière de fabrication, de fiabilité et surtout de qualité". J'aurai presque envie de leur envoyer un mail pour leur demander sur quels critères se basent ces normes ) Mais, dans leur page "garantie" pour la France, il est pas mentionné que "les marques qui apparaissent sur l'écran du dessus" soient exclus de la garantie des vices cachés... C'est pas joli joli tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est tellement facile pour eux de se dégager de leur responsabilité avec leurs conditions générales. En fait, il y a mentionné la phrase suivante "Les dégâts occasionnés aux écrans LCD ne sont pas couverts par la garantie, toute réparation vous sera facturée". J'comprends mieux pourquoi ils veulent pas se prendre la tête à mettre des cales plus épaisses sur le couvercle de la 3DS. En France, les fabriquants ont interdiction formelle de faire des bénéfices sur les prestations de SAV. Si ta console part en garantie, meme si tu payes, la marque a tout a perdre (de la main d'oeuvre à embaucher, et l'image de produits mal faits qui peut porter préjudice). Donc non, c'est pas par jeu qu'ils reçoivent les consoles deffectueuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Interdiction de faire des bénéfices = le prix que tu payes la répa au SAV inclus les frais d'electricité/salaire/eau/nettoyage des chiottes MAIS PAS DE MARGE BENEFICIAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 C'est a peu près ce que je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon j'ai cherché sur le net le communiqué officiel de Nintendo où ils annoncent que le pb des écrans rayés pas le cadre inférieur ne sera plus pris en charge par le SAV mais j'ai pas trouvé. Ça serait bien d'avoir le doc officiel si on veut contacter Nintendo. Sinon je pense qu'une péition serait plus efficace que si ont envoyait chacun un mail à Nintendo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai revendu ma 3DS, j'en ai eu ma claque de cette console de chiotte !!! J'attends la PS Vita qui me donnera sans doute meilleure satisfaction. Merci à tous en tt cas pour vos coms et votre aide !!! LOL !!! C'est sûre; t'auras AUCUN souci avec ^^ Sony est connu pour sortir des consoles plus fiables que nintendo ptdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 merci, beaucoup pour cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vrais il ne prenne plus en charge se probleme ? Car j'aimerais emmener la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Moi je l'ai déposer au relais colis, hier, maintenant j’attend j’espère qu'il vont me l’échanger. C'est la charnière qui clac et l’écran qui fais des trace qui ma saoule. Et puis comme la garantie se fini en avril, autant en profiter ^^ J’espère que se sera pas trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant