ender Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Le problème est différent pour moi... acheter sur amazon.FR, c'est acheter à l'étranger En Belgique, la 3DS varie entre 235 & 249€. Je n'ai pas envie de payer 15€ de plus pour l'acheter en magasin, alors que les jeux sur amazon.fr sont bien moins chères. Et tant qu'à acheter sur amazon.fr, amazon.co.uk c'est kif kif. Le SAV belge est à Anvers... EXCLUSIONS DE GARANTIE 3DS : les Produits achetés en dehors de l’Espace économique européen; Je peux donc acheter en Angleterre sans crainte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ah, effectivement j'avais pas compris exactement ce que tu demandais. Je pensais que tu voulais savoir si tu pouvais bénéficier du SAV francais en commandant en Angleterre. Mais vu que tu résides en Belgique, l'affaire est pliée. Ce sera le SAV belge, que j'espère aussi bon que le fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgump1 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ma Console a été reçue par la SAV à 13h30 et répare ou échange (mais c pas précisé) une heure après seulement !!!! Et ils l'ont expédies à 16h15 !!! Ct mon stick qui avait une fissure sur le support en dessous, cela bloquait les déplacements directionnelles sur des rotations appuyés comme des jeux à la SF4. Pensez vous que ma console a été changée ou seulement réparée 1h après ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 1h ça me paraît court pour réparer quand même. Elle est peu être juste en attente réellement chez eux et ils ont rien précisé mais ont modifié le statut. Attends de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pour moi c'était plié en une heure aussi, avec échange de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgump1 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ils m'ont renvoyé la même console même pas répare !!! Du coup, je l'ai a nouveau envoye avec une photo de la rayure pour leur dire ou elle était !!! Ils l'ont reçu hier et je n'ai tjrs pas de news de leur part pffff !!! Qui a dit que la SAV Nintendo 3DS était top ? C'est vraiment nul de chez nul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Sous le joystick, il y a un disque noir avec une rayure, c'est normale. C'est le moulage de la pièce, au début aussi je pensais a un défauts, mais non. Donc j'espère que ta console se balade pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Cette "fissure" est normale, tout le monde l'a. Comme l'a dit quark, c'est la forme de la pièce sous le joystick. Du coup vu que tu leur a probablement parlé que de ça et pas du probleme de déplacement du stick, ils se sont focalisés la desuss, ont vu que c'était normal, et du coup on renvoyé la console car pas de problème constaté sur ce que tu avais décrit. Un ami a lui aussi renvoyé sa console pour un probleme similaire mais il avait bien décrit le problème: ils l'ont échangée à neuf en 45 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bin vu que bgump1 a une photo ça pourra conforter ou non votre idée. Suffit juste qu'il l'a poste et on pourra le rassurer ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgump1 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Le pb est que la 1ère fois que j'ai envoye la console en SAV, j'ai juste dit que j'avais le stick qui bloquait qd je forçais dessus mais ils ne me l'ont ni réparée, ni échangée. Je n'avais aucunement cité le pb de la fissure a la base mais c qd ils me l'ont renvoyé sans rien faire que je leur ai pris la photo en question. De plus, j'ai aussi envoyé un mail a la SAV via le site dans la rubrique contact pour étayer davantage le pb afin d'être sur qu'il soit résolu vu que c'est la. 2ème fois que je l'envoie. Par contre, ils l'ont reçu hier à 16h et aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle. pour info, je l'ai renvoyé Vendredi, ils ne l'ont reçu qu'hier et n'ont rien fait aujourd'hui. Alors que la plupart de vous me dites qu'ils traient le pb en moins d'une semaine (retour inclus). Bizarre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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