samurai Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Yep, sympa les parties hier aprem et soir . On remet ca quand vous voulez les gars. Je pense etre operationnel vers la fin d'aprem, et en tout cas ce soir. impossible de te rejoindre le serveur etait complet mais je suis dispo ce soir si tu veux. pour le battlelog lachez vos id origin pour que je vous rajoute en amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Une soluce sinon?..Changer le mdp encore une fois peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 ID Origin "Heldan" Moi je suis dispo tout les soirs entre Minuit et 1h30. Mais je galere avec mon oreillette sony grrr, des fois elle est détecté en usb par la console, une fois que je la retire ça me dit "débranché" et j'ai beau appuyer sur power longuement ou plusieurs fois, il se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Une soluce sinon?..Changer le mdp encore une fois peut etre? tu perds rien a reessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) ID Origin "Heldan" Moi je suis dispo tout les soirs entre Minuit et 1h30. Mais je galere avec mon oreillette sony grrr, des fois elle est détecté en usb par la console, une fois que je la retire ça me dit "débranché" et j'ai beau appuyer sur power longuement ou plusieurs fois, il se passe rien demande envoyer sur le battlelog pour la plupart d'entre vous pour ton oreillette essaye de la supprimer de ta ps3 et apres de la reconfigurer Modifié le 31 octobre 2011 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Question con : L'édition limitée est juste un add-on ou elle a le jeu complet ET les add-ons? Parce que 50€ pour 4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake 10 armes cultes de BF2 4 nouveau véhicules 12 Rangs multi supplémentaires 10 nouveaux Trophées/Achievment 10 nouveaux dog tag 8 nouveaux objets de personnalisation ingame Je trouve ça carrement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Question con : L'édition limitée est juste un add-on ou elle a le jeu complet ET les add-ons? Parce que 50€ pour 4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake 10 armes cultes de BF2 4 nouveau véhicules 12 Rangs multi supplémentaires 10 nouveaux Trophées/Achievment 10 nouveaux dog tag 8 nouveaux objets de personnalisation ingame Je trouve ça carrement cher c'est le jeu complet mode solo+multi+ce que tu a detailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci bien pour ta réponse l'ami !!! Edit : 1h que je cherche sur le net et impossible d'avoir une réponse claire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 nan mais j'ai pas enregistré l'oreillette justement... Matez moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Désolé pour ce soir, j'ai vu l'invit je suis venu mais ma cgère et tendre est arrivée dans le salon au moment là donc j'ai quitté :-( ça sera pour une prochaine fois. J'avais tenter de te rejoindre avant Musashi mais c'était complet. Tu es déjà niveau 13 !!! hé ben j'ai déjà du retard... Au fait, elles sont dispo ou les armes de BFBC2 dans le jeu ? J'ai beau avoir l'édition limitée, je crois pas les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant