Trokless Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Il tournais sur console au salon, et la version ps3 semblait nettement meilleur que la beta. Il va etre bon se jeux j'en suis sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour l'avoir testé 15m Oui je confirme, c'est beaucoup mieux que la beta, plus de bug, plus de souci avec le couteau, ni avec les vitres grillages etc... Moins d'aliasing, idem pour le cliping, par contre le recule des armes est important, peut-être trop... Je sais pas si c'est à cause de la LAN ou quelque chose du genre mais difficile de viser quelqu'un en rafale, obligé de la jouer à la MOH et tirer par acoups (Alors que dans la beta y'avais aucun souci à ce niveau...) J'espère que c'était juste sur le salon sinon ça va être dur dur de rusher comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Livraison prévue demain de mon édition limitée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) Livraison prévue demain de mon édition limitée :-) Idem aussi;) (Préco Amazon.fr) Le colis est parti depuis Orléan...mais j'aimerais l'avoir demain matin,ce serai encore mieu mouhhahahaha :pouce: EDIT 1 : Le test de BF3 sera dispo sur JV.com dès demain soir News - Le test de Battlefield 3, c'est pour quand ? - 25/10/2011 - JeuxVideo.com EDIT 2: Le mode partie privée en ligne ne sera pas dispo dès la sortie officiel du jeu: News PS3 : Battlefield 3 : Nouvelles informations de dernière minute - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Modifié le 25 octobre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ma préco de la FNAC a été expédiée aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 héhé. J'ai donc fait ma dernière partie de BFBC2 ce soir. Demain, si j'arrive, ça sera BF3 :-) PS : pareil que toi speed, préco amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 héhé. J'ai donc fait ma dernière partie de BFBC2 ce soir. Demain, si j'arrive, ça sera BF3 :-) PS : pareil que toi speed, préco amazon J'ai vraiment décroché à BFBC2 ca fera 2 semaines maintenant..level 44^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Enfin les trophées de BF3 dévoilés^^: TROPHEES - Battlefield 3 : la liste complète et imagée Y'aura de la coop online ou seulement local? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Commande FNAC même pas expédiée... WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ça y est on touche au but.... le retour des nuits blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant