Link14 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai suivi la realease de LulzSec qui a diffusé les pass etc... Le pire, c'est que ils ont utilisé une bête injection SQL, chose que même moi qui suit développeur web noob, je sais qu'il faut s'en protéger... Les pass en clair dans la BDD, c'est pas mal non plus. Le plus marrant c'est le down des sites un peu après la release Plus d'infos ? http://louwii.fr/2011/06/lulzsec-devoile-les-infos-volees-dans-les-bases-de-donnees-de-sony/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 La dernière en date (après LulzSec) : Sony Europe - Under Maintenance est down à cause d'une injection SQL Résultat, nom + tel + email de 120 personnes en clair. D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut aller sur le site qui héberge ce copié-collé des données aussi facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ils ont remis ça : le code source du site des DEV (où les DEV peuvent récupérer les SDK etc) est disponible au format .rar. Un total d'environ 17K fichiers nous est disponible ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai pris cette archive rar au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 je suis tombé sur l'image qui m'a fait délirer, je fais partager. Sony doit permettre aux utilisateurs de modifier leurs PS3, comme cela était possible avant la mise à jour 3.21 du firmware. Sony doit mettre fin à toute tentative d'intenter une action juridique pour modification d'un produit dont on est le propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 3 anonymous espagnols arrêtés => Hack du site de la police espagnole. Ca m'a rappelé ça Has Sony Been Hacked This Week? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ca devient n'importe quoi là, qu'ils arrêtent ou qu'ils soient jetés en prison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ca ne concerne pas Sony mais beaucoup d'éditeurs se sont fait hacker leur sites/forums comme Codemasters, Nintendo, Epic Games... Le dernier en date c'est Bethesda, piraté aujourd'hui apparemment : Bethesda à son tour piraté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Un petit topo sur LulzSec, qui a ouvert une hotline pour que les gens appellent et suggèrent les prochaines cibles à attaquées : Les hackers LulzSec ouvre une hotline - high tech - Nouvelobs.com Tous les jours des nouveaux site/serveurs de jeux sont attaqués, récemment Minecraft, Eve Online et League of legend Bon j'arrête ce petit HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Pour ceux que ça intéresse: Anonymous vs LulzSec : le match des hackers : Présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant