Aller au contenu

Se connecter au PSN en 3.55 Kmeaw


ti_gab

Messages recommandés

Et pour l'horloge, quand tu te connectes au PSN elle se règle automatiquement donc il n'aurait pas pu tricher avec ça.

Je pense que sur le papier, sa technique devrait marcher, on faisait un truc similaire sur PSP à l'époque.

Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois moyen les mecs, regardez bien la video!! avec le bordel qu'il y a en ce moment avec sony, le gars qui a trouvé ça serait asser con pour bien nous faire voir son adresse IP dans sa video!!!!!

 

wait and see mais perso je pense a un fake

il a simplement due anticiper l'arret du bypass , avancer la date de sa play et nous faire baver avec des conneries.

 

je me trompe peut être mais j'attends de voir !

T'as confondu l'IP WAN avec l'IP LAN. L'IP LAN on s'en fout, on met celle que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. Mettre en place dnsmasq pour résoudre les mise à jour de votre région (fuk01.ps3.update.playstation.net dans mon cas) et auth.np.ac.playstation.net à votre ordinateur. Je viens de les ajouter à mon /etc/hosts et laissez le reste des paramètres de dnsmasq par défaut.

 

 

 

2. Sous Charles, mettez en place reverse proxy pour ces deux adresses sur le port 80 et 443 respectivement. Ajoutez également auth.np.ac.playstation.net à la liste des emplacements dans l'onglet Paramètres du proxy SSL de sorte que vous pouvez réellement voir les données que vous allez changer.

 

3. Dans Charles > Tools > Map Local, redirigez le fichier update/ps3/list/uk/ps3-updatelist.txt du serveur de votre région vers une copie locale par exemple celui qui est joint à ce poste.

 

 

 

4. Utiliser AsbestOS installer sur votre PS3, pour lire/écrire et avoir un accès à /dev/flash.

 

 

 

5. Renommer charles-proxy-ssl-proxy-certificate.crt en xx.cer (où xx est un certificat qui existe déjà), puis utilisez votre méthode préférée pour remplacer celui de votre flash.

 

6. Réglez votre DNS sur la PS3 avec celui qu'on vient de paramétrer.

 

 

 

7. Dans Charles, mettez un point d'arrêt sur tous les https:/ / requêtes POST.

 

 

 

8. Essayer de vous connecter au PSN.

 

 

 

9. Quand vous voyez la demande de Charles, modifiez 3.55, dans chaque instance que vous voyez dans les en-têtes, en 3.56 puis cliquez sur Exécuter.

 

 

 

10. Si elle ne marche pas, essayez à nouveau, par la suite vous devriez vous connecter. Il m'a fallu seulement quelques essais.

 

Source http://www.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-233600-jouer-en-ligne-avec-un-cfw-355.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...