Aller au contenu

Se connecter au PSN en 3.55 Kmeaw


ti_gab

Messages recommandés

Sauf que le 3.56 a été très fignolé pour éviter justement de pouvoir installer n'importe quel FW sur celui-ci. Si Sony a bossé autant qu'on le pense, ça sera peut-être pas aussi simple que ça. Et puis le temps qu'on a mit à avoir un CFW aussi...

 

Pour en revenir au sujet, un petit malin a réussi à trouver un protocole pour se connecter quand même au PSN !

 

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks-jailbreak/video-connecting-psn-ps3-cfw-3-55-kmeaw-117816.html#post364306

 

Today an anonymous user on PS3-Hacks has posted a guide on connecting to PSN on http://www.ps3-hacks.com/download.php?id=267 (right-click, save as) with a video by tt94867 below.

 

To quote: Personally I haven’t tried this yet, but it seems promising... This comes from an anonymous fellow who is reporting success on connecting to PSN using PS3 Custom Firmware 3.55 by Kmeaw. So install that first and then follow these steps.

 

The following assumes you’re technically inclined and/or very resourceful, i.e. you know how to use Google. You’ll likely need to reference Google when it comes to generating/signing a certificate and creating a CA (certification authority). That said lets get started; here we’re using a combination of two tactics:

 

1. DNS server trick: Set Primary DNS to 67.202.81.137 under Network Settings

2. Simple SSL proxy that basically modifies the headers for outgoing packets to auth.np.ac.playstation.net’s to change “PS3 03.55″ to “PS3 03.56″ — this makes PSN believe the PS3 is using the proper firmware version

 

Got it? Now here is how we accomplish tactic #2:

 

1. Replacing a SSL cert in the CFW (in /dev_flash/data/cert) with your own CA SSL certificate

2. Creating an SSL certificate for “auth.np.ac.playstation.net” signed with your CA certificate

3. Run a DNS server on your machine that resolves auth.np.ac.playstation.net to your PC’s internal IP

4. Create a Java SSL proxy (basically PS3 <-> PC <-> PSN). The PC claims (to the PS3) that it is “auth.np.ac.playstation.net” and is successfully accepted because a CA signed the SSL certificate

5. Replace the headers sent PS3 -> PSN to specify “PS3 03.56″

 

ChrisTechTV (if it works) they’ll need you for this one man!

 

Good luck! Let us know how it goes.

 

Update: Looks like it works... Here is video proof:

 

And no, this isn’t a video tutorial. Wait for that.

 

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le 3.56 a été très fignolé pour éviter justement de pouvoir installer n'importe quel FW sur celui-ci. Si Sony a bossé autant qu'on le pense, ça sera peut-être pas aussi simple que ça. Et puis le temps qu'on a mit à avoir un CFW aussi...

 

Pour en revenir au sujet, un petit malin a réussi à trouver un protocole pour se connecter quand même au PSN !

 

Video: Connecting to PSN on PS3 CFW 3.55 Kmeaw - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums

 

 

 

 

Bien l'info Link14, mais est ce que quelqu'un a testé la méthode, ce serai cool de récupérer de suite l'accès au PSN et au Live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois moyen les mecs, regardez bien la video!! avec le bordel qu'il y a en ce moment avec sony, le gars qui a trouvé ça serait asser con pour bien nous faire voir son adresse IP dans sa video!!!!!

 

wait and see mais perso je pense a un fake

il a simplement due anticiper l'arret du bypass , avancer la date de sa play et nous faire baver avec des conneries.

 

je me trompe peut être mais j'attends de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais je crois qu'il y a un gars en ce moment qui bosse sur un CFW 3.56 avec une histoire de byPass également, donc pourquoi pas en attendant, l'astuce consiste à faire passer une PS3 3.55 pour une PS3 3.56, ça se fait souvent pour les jeux qui ont besoin d'une màj, on leur fait croire que c'est faire, et hop ni vu, ni connu j't'embrouille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asser con pour bien nous faire voir son adresse IP dans sa video!!!!!

 

 

On s'en fou de son IP ... c'est l'IP sur son réseau local et le 192.168.XXX.XXX sont les adresse de base donnée par les box ( configuration du DHCP par défaut je crois, si je ne dit pas de bêtises, au pire Jack ou quelqu'un d'autre peut venir rectifier ) ... donc impossible de le retrouver avec ça ... Par contre on peut apercevoir son adresse MAC, ce qui est deja plus embêtant pour lui ...

 

EDIT : ça doit être 192.168.1.XXX ou 192.168.0.XXX

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...