Aller au contenu

Se connecter au PSN en 3.55 Kmeaw


ti_gab

Messages recommandés

enfin!! Une chance que j'ai résisté a la tentation d'updater... j'ai réussi a me connecté au online..

 

un tuto plus facile mais aucune image...

désolé de renvoyer sur un autre site...

 

ah oui... avant de commencer le tuto ou je vous envoie. a titre informatif, j'ai commencé par l'étape 2 et j'ai suivi par l'étape 1 et j'ai fini par l'étape 3. Quand la connection de la ps3 se fait. il ne faut pas oublier d'autoriser l'application Charles sur le PC. Vous allez avoir une fenêtre avec deux choix Deny or Allow. Il faut faire le choix ALLOW.

 

[GUIDE] Connecting to PSN on 3.55 with only ONE machine (no VM) - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community

 

les 2 problemes que j'ai eu...

 

1- l'application Charles Web Debugging proxy ne démarrait pas, j'avais un erreur style java fail to run (VM). apres une petite recherche, il faut installer Java Runtime mais X86 ou X64? alors si on install Charles X86 alors il faut Java Runtime X86.

dans mon cas, j'ai du déinstallé les 2 versions de Java (x86, x64) car j'avais les deux sur mon pc. Par la suite j'ai installé seulement la version x64 car j'avais installé charle x64.

 

2- avant de remplacer le fichier charles.config il faut s'assurer que le programme fonctionne quand on l'execute. il ne faut donc pas avoir aucun message d'erreur pour qu'il soit généré. Par la suite on pourra le remplacer.

 

 

ah oui pour finir, l'application Charles Web Debugging proxy comprend une version d'essaie 30 jours. Il faudra donc chercher sur google pour avoir une version enregistrer. Si tout fonctionne cette methode ne prend que 15 mins a configurer. Autre chose, J'utilise des adresses IP réservé pour chaque machine qui se connecte sur le net. Désolé de ne pas avoir fait de tuto, car je ne suis pas un expert. Je vous ai donc soumis mon experience.

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je confirm que ca marche et en plus c'est assez simple

 

pour les gens qui save pas config le logiciel charles voila le fichier config_charles et le ps3-updatelist deja config en EU

 

mettre charles.config (C:\Documents and Settings\*****\Application Data\Charles)

 

et le ps3-updatelist (C:\)

 

vous avez juste a demarrer les 2 programme (ps3dns et charles)

 

Maintenant, vous etes pret a jouer online

Modifié par uther23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à remplacer le CER24.cer en utilisant bb/filezilla (550 RNTO Cound not rename file ou 550 Could not Delete file si j'essaie de le supprimer d'abord) . Une autre methode que bb/filezilla pour remplacer ce fichier? Thanks.

 

http://psx-scene.com/forums/f118/%5Bguide%5D-connecting-psn-3-55-only-one-machine-no-vm-80565/ > methode plus simple pour pouvoir se connecter, fonctionnel pour les windowsiens).

Modifié par Tirkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...