cafecreme Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 chez moi aussi c'est fini... bizar que tt le monde n'est pas synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 c'est mort pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ah m*rde je commençais à devenir bon sur MoH online >.< J'espère que ca va vite bouger (nottament ce petit programme qui permet de connecter quand même, à lancer sur le PC). Il plantait mais il devait s'améliorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Softmind Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ouais pareil pour moi depuis hier soir je peux plus me connecter! Ils sont pas si cons que ça Sony forcément ils allaient pas nous laisser jouer en ligne en plus d'avoir jailbreak leur bébé! Je me demandais combien de temps ça allait durer...beh pas longtemps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Il n'y a pas a râler vu que ça paraissait d'avance normal et prévisible. C'est le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 En effet on ne peut pas raler, quoi que... Est ce bien normal de pousser les gens a faire des màj pour pouvoir accéder au Jeux en ligne ? Même si je trouve ce fonctionnement abusif c'est en effet le jeu une fois passé du côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Sans parler de hack, à la base aux yeux de Sony on n'a pas besoin de rester sous un FW jugé "obsolète". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 esce que ca passe via logiciel proxy? j'ai essayé Logan 5 mais sans succès. Peut-etre moi qui a mal configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Il n'est plus possible via un grogramme tierce ... je vais finir par craquer et faire la mise à jour. Je n'ai seulement qu'un backup d'un de mes jeux... J'aime trop le online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut pour ceux qui veule profiter du Jeux en reseau Rien de plus SImple que Xlink Kai hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant