Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut salut tout le monde !

 

Je suis en train de poster la video sur youtube , cela va prend 320 minutes.

 

Francaises : j'ai filme avec un appareil photo.

 

Faucheur : Le probleme de cette video c'est qu'elle fait 1,70 GO, c'est enorme apres l'avoir poster je la suprime.

Si sur youtube sa prend 320 minutes pour la poster ( et 1h30 pour la mettre sur l'ordi ), je te raconte pas sur facebook. Donc je ne pense pas la mettre sur facebook.

Par contre je peut proposer a la team de faire des matchs a paris, ce qui fera des videos courtes et que je pourrai poster sur la page facebook.

 

SEB // FRANCE : Content que tu sois passe sur le forum , mais fait tres attention a ton ecriture.

 

Rom : ah bon je connaissais pas j'essairai pus tard.

 

Souley : Normalement je vais samedi a la FNAC pour acheter Virtua tennis 4.

 

PS : Je pense que la video sera poster aux alentours de minuit sur ce site : http://www.youtube.com/user/M0nsTervince?feature=mhum

La il reste exactement 268 minutes :)

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cela vous génerer si je rejoind votre groupe ???mon nom écrit avec les initiale MG (MG-seb //''''' FRANCE) et france ecrit FRANCE ? ... désoler ROM1. moi aussi je ne mi connais pas de trop en tt se qui est informatique ... :-((

 

Salut seb //''''' FRANCE !

 

Je pense t'avoir répondu en message privé puis ici sur le forum : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-124-126173.html#post1690829

Avec correction, ton pseudo sera donc (suggéré par Maverick) MG-SEBFRANCE //////

Merci de le changer !

 

Bienvenu à toi dans la Team :bnc:

Comme te l'as fait remarquer HAMATO qui est un modérateur, merci de respecter un français correct sur le forum (ce message s'adresse à d'autres personnes également)

La charte se trouve ici : Forums Metagames

 

A ce soir pour ceux qui jouent, je termine de tout remettre en place dans la salle de jeu ou je risque d'installer ma Wii si le réseau est correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui demande si ça gêne qu'il rejoigne l'équipe :)

 

 

Ok je vois, on va refaire passer le message concernant la charte. Tu peux compter sur la vigilance de notre bon roi, et j’essayerai de l’épauler. @+ Hamato. Cordialement.:jap:

 

PS : A ce soir aprés DIE HARD 4. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous...

 

@ Rom1 :

Je t'expliquerai ceci des demain...

Car il faut que tu me disse sur quel jeu(x)...

Donc MP moi...

 

@ Dddrr : toujours point de nouvelles ???!!!

 

@ Souley : les bougies, a placer a 40cm de ton capteur, ( sensor bar )...

Perso j'ai jamais eu le coup de le faire, car les prix des capteur 3,00€

Et le prix des bougies 4,00€, je prefere avoir un neuve que des bougies qui pue...

MDR...

 

PS: j'ai aussi regarder Die Hard 4, tout en jouent à Dragon Quest 4 sur NDSi...

 

Sur ce je vous dit a demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG:hello:

 

Tout d’abords de bonnes parties ce matin avec un petit 27/0 et les chiens à deux reprises en trois parties:hot:. Ça n’a pas duré, vers la cinquième partie cata, j’ai joué comme une brèle…Et bien sûr dans ces cas là je suis légèrement de mauvaise fois, j’accuse les autres de tricheur, je me rends compte à quel point je peut-être pathétique des fois. La honte.:shy2:

 

Alors petite astuce qui n’a rien de révolutionnaire pour aider les membres qui font beaucoup de fautes d’orthographe comme moi et pour ceux qui on du mal a lâcher le langage SMS.:)

Tout d’abords j’ouvre le forum COD, puis la fenêtre mode avancé. Ensuite j’ouvre un programme de traitement de texte, en loccurence WORD. Je tape mon texte, et fois terminé je corrige à l’aide du petit onglet [abc]. Je suis d’accord pour dire que ça ne corrige pas tout, mais ça limite pas mal les erreurs. Ensuite je fais un copier/coller dans la fenêtre du forum, puis je rajoute les émoticônes et le tour est joué et Hamato est content…;):jap:

 

 

Pour MG-VINCE j’ais regarder la vidéo et je la trouve plutôt de bonne qualité:wahou:. Bravo c’est super bien ce que tu as fait, et je te pardonne ta petite moquerie car en plus j’ai déjà démontré que tu n’es pas imperçable:lol:, vive les patators:D. Mais franchement bravo c’est très bien ce que tu as fait.;)

 

Voilà pour info ce soir je joue, si cela intéresse quelqu’un,:rox: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Alors de 1,

Moi je joue cet apres midi vers 15h30...

ET pour MG-Vince,

La vidéo es meme de tres bonne qualité...

Je dirrai un bon vieux TS ou DVDScreener...mdr.

Je trouve que tu te défent, tres bien meme...

Mais ton arme, je la connais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...