Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

 

hardcore c'est quoi ton nom sur le jeu déjà ? Ben moi et rom on va se faire un zombie donc si tu veux venir mais moi je vais jamais loin lol. J'aimerai bien faire des vidéos avec ou contre toi :)

 

 

C'est MG Devil ///

 

Ce Samedi , Ca sera bon ?

Je ne sais pas si je le filmerais , on verra bien , ;)

Peut etre a ce soir sur les Maps , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir !

 

Fred tu as raison tu peux enlever ce compte : MG-ROM ////// 5305-9817-1690 mais garder l autre (celui avec "MG" en jaune) par contre il y a TROIS slash et pas SIX ;) merci de corriger ca :jap:

 

Laisse les 6 slashs, c'est plus visible et ça garde un homogénéité avec l'équipe, seul ceux qui ont un nom trop long (ex : MG-Française ///) n'ont que trois slashs ;)

Je t'ai corrigé, fait de même !

 

Savier vous qu une autre time "MG" exist ?? [Wii] La MG Recrute ! - Call of Duty : Black Ops sur JeuxVideo.com (mais bon niveau recrutement ...)

 

J'avais déjà vu en cherchant si notre Team été trouvable facilement sur le Web.

Ce qui fait la force d'une Team, c'est le recrutement permanent (ce que je fais quasiment tout le temps ainsi que d'autres membres de la Team) et le forum vivant et qu'il faut animé en permanence.

La raison pour laquelle certaines règles sont posées, et aussi comme le souligne MG-Française /// l'obligation pour les membres de s'inscrire sur Metagames et d'y venir de temps à autre.

Quand tu vois l'animation au sein de cette Team, pas de soucis à ce faire, d'ailleurs je n'ai jamais croisé aucun des membres :DD

Pour revenir sur les slashs, je ne veux pas t'embêter mais aujourd'hui, si on nous remarque, c'est parce qu'on a un signe distinctif ce signe c'est MG-_______//////.

Regarde, on retient certaines Teams car elles ont aussi un signe concordant, les Teams qui n'en n'ont pas son vite oubliées ! ;)

 

Amis de la nuit, bonne nuit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir !

 

 

 

Laisse les 6 slashs, c'est plus visible et ça garde un homogénéité avec l'équipe, seul ceux qui ont un nom trop long (ex : MG-Française ///) n'ont que trois slashs ;)

Je t'ai corrigé, fait de même !

 

 

 

J'avais déjà vu en cherchant si notre Team été trouvable facilement sur le Web.

Ce qui fait la force d'une Team, c'est le recrutement permanent (ce que je fais quasiment tout le temps ainsi que d'autres membres de la Team) et le forum vivant et qu'il faut animé en permanence.

La raison pour laquelle certaines règles sont posées, et aussi comme le souligne MG-Française /// l'obligation pour les membres de s'inscrire sur Metagames et d'y venir de temps à autre.

Quand tu vois l'animation au sein de cette Team, pas de soucis à ce faire, d'ailleurs je n'ai jamais croisé aucun des membres :DD

Pour revenir sur les slashs, je ne veux pas t'embêter mais aujourd'hui, si on nous remarque, c'est parce qu'on a un signe distinctif ce signe c'est MG-_______//////.

Regarde, on retient certaines Teams car elles ont aussi un signe concordant, les Teams qui n'en n'ont pas son vite oubliées ! ;)

 

Amis de la nuit, bonne nuit ! :lol:

 

Bonsoir d'ailleur en parlant de ça il faudrait que ELECTRO mette des des slach à la place des dièses. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Plusieurs parties bien sympa avec vous (ou contre vous) en fin d'après midi :jap:

Je m'éclate (pour être précis je me fais éclater) pas mal sur ce jeu même si mon niveau n'est vraiment pas terrible. Je me demande comment certains arrive à avoir une aussi bonne précision ^^

 

Peu être quelques parties demain dans l'après midi en espérant que certains soient présent.

 

Bye et longue vie au MG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur VMD le chevalier BANG BANG combatter une berdiche a la main aider par la FRANCAISE et de sa hache, l ennemi pourtant superieur se fesais massacrer par s est deux merveilleux combattant qui ne laisser auqu un repit.Envahit par la peur de mourir les soldats prirent la fuite mais s etait sans compter sur le seigneur MAVERICK qui aider des chiens-tueurs des dompteurs VINCE et REM traqua l ennemi au plus profond des maps pour les tuer.

Les soldats de la TEAM MG executer a la lettre les strategies que le roi FRED avait ordonner ,cependant le roi savais bien que s il ne se desider pas a attaquer la TEAM MG finirais par se faire submerger.

 

suite prochain numero

 

ps: berdiche s est une hache avec un manche d environ 1m50

 

280 je t ai envoyer un mail

_______________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG :bnc:

 

Quelqu'un a des nouvelles de notre président SARKOSY???

 

Non..... Mais je suis sur qu'il se porte bien, il doit revenir mardi ;)

 

Une petite pensée également à mon p'tit Mathieu qui ne sait pas comment annoncer à son père que sa wii est morte :snif:

 

Bonne journée à tous et surement à toute à l'heure pour ceux qui seront présent :rox:

 

Edit pour Dom : j'ai reçu un mail de Gamebasement m'informant qu'ils nous remboursaient ! As tu des news de ton côtés ?

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bha moi je'en suis sur que Sarkozy ce porte bien...

Il nous a dit qu'il etais a l'hosto...

Mais il a menti, mdr...

Il es occupé a s'occupé de ça promo,

Suite a la sortie de son film " La Conquete "...

Sinon, moi je ne pourai point jouer cet aprem ou ce soir, car nous somme Vendredi,

Et le Vendredi = souper en famille...

 

@ MG-Francaise : donc tu va etre remboursé... cool, je vais voir si Dddrr,

a aussi recu des bonne nouvelles...

Et vivement que je recoit mon casque car je devien rapide pour ecrire en wiimote...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...