Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut MG's :drink:

 

Franchement sur la partie avec l autre team (/elite/) j ai ete nul a ch*er

 

Et aussi y aimerai refaire une partie ac nous

 

Ha et en ce moment je fait pas trop BO J aissaie de mettre des code Ocarina PAL (notemment sur BO zombie solo pas multi ^^) Si quelqu 1 peut m aider merci

 

 

 

Nan j aime trop mon mode zombie :love:

 

PS : Pour les codes ... SVP ... aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ...

 

Moi aussi j'aurai pu mieux faire contre eux mais j'avais beaucoup de freezes et mes armes etaient pas trop bien.

Sinon un bug vient tous le temps en début de partie pendant le chargement de la carte, ça le fais presque a toute les parties faudrait qu'ils reglent ça.

Sinon je jouerai samedi sauf sî j'ai un peu de chance alors à samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

 

Je suis toujours aussi heureux de jouer avec vous !

Cette après-midi j'ai pus filmer 3 parties et après mon appareil n'avait plus de batteries ='(

je suis désolé FRED tu n'es sur aucune vidéo.

Pour une prochaine fois peut-être !

 

MAVERICK : très drôle tes blagues, j'adore ^^

( bon le gros texte la j'ai pas le courage de le lire je lirai plus tard :) )

 

PS : Je commence a poster les videos de cette aprem des demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques parties avec les habitués et quelques nouveaux ce soir. Vu les parties de merdes que je faisais (bien pire que d'habitude, c'est tout dire :DD ) ça m'énervait preque, donc j'ai pas joué jusqu'à pas d'heure... je me suis abrégé cette souffrance :fou:

A part mon niveau proche du pissenlit (voire de ses racines), jouer avec les MGs est toujours aussi plaisant. Merci encore à vous tous...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques parties avec les habitués et quelques nouveaux ce soir. Vu les parties de merdes que je faisais (bien pire que d'habitude, c'est tout dire :DD ) ça m'énervait preque, donc j'ai pas joué jusqu'à pas d'heure... je me suis abrégé cette souffrance :fou:

A part mon niveau proche du pissenlit (voire de ses racines), jouer avec les MGs est toujours aussi plaisant. Merci encore à vous tous...

@+

 

Bonjour la famille MG-.

Donc dddrr, toi tu te trouve movais, et moi alors...

Je suis a la limite des paquerettes... mdr

Sinon je me débrouille mieux quand j'ai bu un verre...

Tout comme hier, mdr...

 

PS: Aujourd'hui je ne serai point jouer car on es Vendredi,

Et ce jour ci es Souper en famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holaaaa que de belle parties en début d'après midi avec seb et mathoux de très bon ratio je mes suis trouver contre eux sur jungle et j'ai réussi a sortir deux cobra dans la parties et les deux grâces au kill sa fait plaisir de voir que je m'améliore !! @plus la familia...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holaaaa que de belle parties en début d'après midi avec seb et mathoux de très bon ratio je mes suis trouver contre eux sur jungle et j'ai réussi a sortir deux cobra dans la parties et les deux grâces au kill sa fait plaisir de voir que je m'améliore !! @plus la familia...

 

bonjour les mg et avec les mg il y a toujour de bonne partie je suis biento de retour !!! MG-NICO //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille,

 

Sa va bien tout le monde ?

Comme la dit Faucheur, petite partie en début d'après midi sympa. Pour info je déteste Jungle, je préfère les maps avec des endroits étroits comme Havana. Je rejouerai peu être vers 21H.

A pluche tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG's :drink:

 

(Pour celui qui a pris la/les video cet aprem') As tu pris la derniere partie que j ai faite (avant de vous avoir dit "slt")?? :D

 

Car la les flashcops (ca s ecrit comment ?) tous que j vous ai mis sur "WMD" !!! :fonsde:

 

PS : Aider moi avec mes codes SVP !!

Modifié par Rom1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...