Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt la famille !!!!

Voila pour se qui sont interesser la page sur facebook est prete pour y deposer quelque videos pour se qui le veulle!! demander moi identifiant et passe sur messagerie du jeux!!!

voila l'adresse http://www.facebook.com/pages/Team-MG-de-MetaGames-Black-ops-Wii/131541063589495?sk=wall

aller jvais me faire deux parties @ PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenirs de guerre (Suite)

MG-Nairod

19 Mai 2011 (Suite)

 

En une heure de temps,

sans regret comme sans remord,

MG-Fred avait laissé MG-Marverick loin derrière.

Il avait bonne mine,

installé dans un side-car sur lequel on avait juché "haut placé" un fusil mitrailleur destiné à contrer une attaque aérienne éventuelle.

Quand le conducteur de l'engin en avait assez,

MG-Fred prenait le guidon.

Le jour s'était levé,

et on y voyait incontestablement plus clair,

compte tenu du fait que les phares avaient capitulé définitivement.

 

Aucun éclairage ne situait la colonne vis-à-vis des troupeaux de moutons qui avaient l'habitude de déborder sur la route et de s'y installer.

La localité d' Havana se traversa sans encombre,

mais la population,

avertie par quelque tam-tam de brousse,

s'agglomérait le long du parcours.

Silencieusement, elle regardait passer la Légion.

 

Puis la chaleur augmenta.

Les embêtements de moteurs commencèrent.

Avachis par leur longue inactivité forcée dans la poussière graisseuse des garages,

ou des dépôts clandestins,

les véhicules s'essoufflaient et "aussi sec" prononçaient le mot de Cambronne.

Pourtant,

au milieu des MG-. de Team X... de désespoir des mécanos,

des fumées suspectes qui sortaient des intestins fatigués des blindés,

on progressait petit à petit.

On restait convaincu que tout cela allait s'arranger à Havana.

 

Le soir même,

cette jolie petite ville modeste recevait sa nouvelle garnison.

 

Ailleurs,

ce jour-là,

le long des côtes,

à , Array

à Jungel,

à Radiation,

à Cracked,

des soldats français,

obéissant à des ordres issus du désarroi,

de l'orgueil et de l'incohérence,

tiraient sur les amis venus les aider à délivrer la Team MG-,

et mouraient pour pas grand chose.

 

Sure ce je vous donne RDV sur le B.O. à 13h30 +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG's :drink:

 

Je voulai m excuser envers Vince car nous avons fait 1 zombie ensemble et a 1 certain moment ma connexion a lacher (je pense) et mon ecran est rester figer avec 1 bruit incessant (sa m arrive souvent et c est TRES chi*nt !!!

 

PS : a tu compris le bug que j ai fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt la famille :hello:

juste pour dire que j ai un amis qui vas nous rejoindre bom il n a jamais jouer au jeu mais il faut bien commencer un jour son nom vas etre homer simpson

OHS PUNAISE!!!!!!!!! normalement il est parti le chercher aujourd hui je vous tient au courant

_______________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

 

Alors on ne sait plus ou donné de la tête en ce moment. Entre les parties qui s’enchaînent à un rythme infernal, le MG qui dégomment tout sur leur passage, les ennemis qui se pignolent en cachette et les bugs qui nous enquiquinent, mais ou va-t-on ? Mais ou va-t-on ?:reflexiomo6:

Je dis halte aux cadences infernales, il faut un peu de poésie dans nos parties, nous ne somme pas des rustres nom de dieu !:non:

Je suggère que pendant que l’on flingue, que l’on atomise, que l’on démembre, que l’on écartèle, que l’on patatorise ou que l’on poussièrise un ennemi, on le fasse en récitant un poème ou une prose, non ?:love:

Non parce que flinguer à tout bout de champs, rectifier des cloisons anales à coup de famas, c’est beau ! Il faut amener notre contribution harmonieuse.

Un petit sifflement champêtre accompagner d’un petit mot gentil peu réconforter l’ennemis, ainsi il ne se déconnecte plus à la vu d’un MG.:shy2:

Nous devons bichonner nos ennemis afin de mieux les rayer de la planète ensuite. :wahou:

Arrêtons de courir partout comme ça, ça me donne le tournis. Gambadons mes amis, n’ayons l’air de rien pour ne pas effrayer l’ennemi. Faisons semblant de ne pas l’avoir vu, pour ne pas qu’il s’échappe. Car nous somme des chasseurs, et comme le disais trois de mes bons amis, dans ce domaine il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs. Faisons partie des bons.;)

Voilà je tenais à vous exprimer ce que j’avais dans le cœur, des fleurs, des oiseaux, des libellules et des papillons !:zzz:

Mais non quel con, j’déconne : un seul mot : Arsouiiiillleeeeeeee !

Quoique moi je dis que la nature est bien faite. Mon père a lâché des millions de spermatozoïdes, et c’est moi qui ai gagné, la classe non ?:D

 

Bien trêve de conneries, Tonight i can’t play with you, because toumorow i go to my job, for win mutch money for tous donner aux impots, bordel !

 

Bonne soirée et bonne bourre @ tous et @ bientôt !

 

Veuillez agréer l’expressions de mes sentiments les plus respectueux, les plus distinguées, les plus humbles et les plus j’m’enfoutistes. bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit mon compaire MAVERICK va falloir que Je me sorte le doigt du cul booorrrdddeeelllllll ... Que je remonte un peu dans le classement!!! Bouuuuuu c ridicule va falloir vraiment que je sorte un peu plus mes cobra de mon garage!! Et mes chiens de mon chenil!!! A demain 13h45la famille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG's :drink:

 

Fred tu as raison tu peux enlever ce compte : MG-ROM ////// 5305-9817-1690 mais garder l autre (celui avec "MG" en jaune) par contre il y a TROIS slash et pas SIX ;) merci de corriger ca :jap:

 

PS : savier vous qu une autre time "MG" exist ?? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-855113-1-0-1-0-wii-la-mg-recrute.htm (mais bon niveau recrutement ...)

Modifié par Rom1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...