MrBeen Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 je pense que si c'était possible d'attaquer Apple l'aurait fait depuis longtemps pour le DG de l'iphone le top de top serait de masque la MAC adresse, ainsi plus de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Sur PS3 news ils donnent des pistes pour commencer à éviter le ban: Source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ça sert a rien de chercher a contourner le ban, si tu te connecte avec un firmware non officiel, et si vague de ban il y a, tu sera banni. La seul soltuion, c'est de debranché le cable reseau et de desactiver le wifi. ça revient au méme, non ? A la limite vaut mieux tenter le coup, plutot que de se priver du PSN. Ou alors avoir 2 consoles. J'ai été bannie du xbox live, je serais sans doute bannie du PSN, and fuck the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Comme j'ai toujours dis que sur xbox ou ps3: PAS VUE PAS PRIS , PRIS PENDU Modifié le 13 janvier 2011 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est clair!!!!!! on sait le risque,on assume par la suite... par contre jai plus de news au niveau des pkg pour les jeux...cette methode fonctionne pour tous les jeux ou c'est encore assez restreeint comme manip? jai vu un pack rtu pour faire les pkg mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Sur psx scene il y a un logiciel pour créer les .pkg efficacement : Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Sur psx scene il y a un logiciel pour créer les .pkg efficacement : Lien C'est plutôt ça la source FOXX1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Si je comprend bien et pour résumer.. la conclusion du topic custom firmware 3.55 actuellement c'est qu'il vaut mieux rester au 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Si je comprend bien et pour résumer.. la conclusion du topic custom firmware 3.55 actuellement c'est qu'il vaut mieux rester au 3.41 oui pour moi je vient de downgradé en 3.41 car le 3.55 CFW n'est pas vraiment au point, les seuls + que tu a sur le 3.55 CFW c'est de jouer a COD MW2 et BO , NFS HP , PES2011 et quelque autre jeux en online c'est tout mais tous les jeux ne sont pas compatible donc patienter ou metre a jour ci ta une fat pour profité du online pour certain jeux et ensuite downgrade pour les autre jeux non compatible 3.55CFW ca prend 5mn et sans perte de donnée:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 A votre avis ya moyen d'emuler le firmware 3.55 avec une 3.41 et l'un des deux homebrews fait pour ... (je me rappel plus de leur noms) mais genre emuler le 3.55 officiel (pas JB) et ainsi acces au PSStore ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant