ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Que demander de plus? Que demande le peuple ^^ D'amour et d'eau fraîche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 HS ON C'est pas plus intelligent de ta part de lui dire de faire attention a l'orthographe que de lui faire ce genre de remarque inutile ?? Sache que dans ta phrase '' Fallais s'y attendre , faut sortir le becherelle '' Il y a aussi des fautes - Fallait - Bescherelle Edit : Faut arrêter et rester courtois avec les membres si y a moyen !! Tinquiétes pas , Shinigami ne s'est pas montré non courtois avec moi... Il a très bien compris le sens de mon post !! D'ailleurs si tu l'avais bien lu , tu aurais vu les guillemets au niveau des fautes.. C'était juste pour passer un coup de gueule car je sens qu'on va voir débarquer des paquets de loosers et que ca va vite devenir les puces de St Ouen le samedi matin avec tout le monde qui parle en meme temps mais très peu qui dise vraiment quelque chose!!! HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) @ jahrude : Sache que cela est sympa de ta part de me faire part de cette correction... Effectivement, j'ai relu et j'ai vu les guillemet... Je pars m'excuser Si tu as compris son message alors je suis en tord et je le reconnais ^^ Edit : Voilà, je lui es présenté mes excuses ^^ Modifié le 11 janvier 2011 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) C'est pas plus intelligent de ta part de lui dire de faire attention a l'orthographe que de lui faire ce genre de remarque inutile ?? Sache que dans ta phrase '' Fallais s'y attendre , faut sortir le becherelle '' Il y a aussi des fautes - Fallait - Bescherelle Edit : Suite à une correction de jahrude, je te présente mes excuses Shinigami !! Ps: Le Bescherelle te sera toujours utile quand même Sûrement oui mais moi j'ai une excuse sa fait quasi 10ans que j'ai quitté la France après mon bac Mais t’inquiète je vais installer un plugin de correction comme sa j'aurais plus de problème et toc Comme on t'a dis plus haut, tu n'as pas compris mon post... EDIT: plug installé Modifié le 11 janvier 2011 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 t'as les mecs qui se foutent sur la gueule pour un veritable casse tete qu'est la securite de la ps3 et puis ya les deux shin... ouais les mecs... bon geohotoyou (ghettoyou) il dort ou quoi?personne n'a des entrees chez sony pour nous dire si oui ou non des tetes tombent sous les coups de sabre?ils ont pas embauche des mecs des tryades sous saké pour faire disparaitre geohot?! bon je crois qu'on se reverra en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, quelqun a il réussi à faire fonctionner black ops BLES01031, j'ai trouvé ceci sur un site mais j'y comprend rien : UP0001-BLES01031_00-0000000000000000.pkg Patch Fix 3.55 Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Desinstalar las actualizaciones de black Ops. FTP para colocar estos archivos en la carpeta de operaciones PS3_GAME Negro es pulg Reiniciar el sistema. Disfrute! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 salut aprés avoir réinstallé le 3.55 officiel Sony, Multiman et Ftp fonctionnent toujours Normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Hmmm sa sent le ban en masse sur le psn Comment ils sont fort sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ça craint !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant