Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

ça aussi c'est pénible, tout le monde n'a que CFW = piratage à la bouche.

 

Peut être que plus certains réclament ça, et plus les dev comme Geohot tourneront le dos au piratage. Il n'y a pas que vouloir lancer des jeux téléchargés d'intéressant avec un CFW.

 

Déjà je me permet de te répondre , je n'ai pas que les mots CFW et piratage à la bouche ...

Moi ce qui m'intéresse , c'est de lancer mes backups sans avoir recours à mes cd ou DVD , car avec deux enfants de 7 et 8 ans ..

Les rayures se font très vites et j'en ai marre de devoir en acheter à nouveau (parfois j'achete 2 fois le même jeu)

 

Si toi tu es intéressé par autre chose que le lancement de backup avec le CFW , pas de problèmes (Les gouts et les couleurs ne sont pas discutable)

Mais approuve que des autres membres ont des autres interêts sur cet objectif ....

Tu sais lancer des jeux téléchargés comme tu dis , certains le font mais moi je ne mange pas de ce pain là !!!

Sans rancunes quand même l'ami , mais je préferais mettre les choses au clairs avant qu'on croit que je suis un pirateur au profits des autres (téléchargements ect..) mais

suis plutôt un père de famille qui voudrait lancer des jeux sans que mes enfants ont la possibilité de rayer mes cd ou dvd ;-)

 

 

 

je n'edites pas parceque c'est qd meme plus serieux

 

 

 

il entend quoi par permanant?plus de retour en arriere possible?j'en doute mais bon je suis pas un expert....

si c'est ca les mecs qui se sont jetes dessus doivent prier pour que l'affaire ne prenne pas un virage a 90

 

Voilà pourquoi j'attends ...

Y a toujours des "maladies" sur un truc nouveau ....

 

Faut attendre les retombées

 

A suivre ...

Modifié par jo1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je survole les infos depuis quelques jours et j'aimerai comprendre deux trois petits trucs...

 

En gros il suffit d'installer le Custom Firmware par une clef USB et ensuite comment ça fonctionne au juste...

 

Faut il forcement faire un backup d'un jeux original ou peut on passer par un fichier téléchargé du web un peu comme la wii???

 

Voilà j'espère ne pas faire trop boulet mais j'ai pas trouvé de réponse clair a mes interrogations...

 

Merci d'avance... :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je survole les infos depuis quelques jours et j'aimerai comprendre deux trois petits trucs...

 

En gros il suffit d'installer le Custom Firmware par une clef USB et ensuite comment ça fonctionne au juste...

 

 

En gros , c'est cela!!

Mais beaucoup de jeux ne sont pas fonctionnels !!

Faut il forcement faire un backup d'un jeux original ou peut on passer par un fichier téléchargé du web un peu comme la wii???

 

Voilà j'espère ne pas faire trop boulet mais j'ai pas trouvé de réponse clair a mes interrogations...

 

Merci d'avance... :bnc:

 

Tu savais que le téléchargement est illégal ?

Le premier but serait de lancer tes backups de tes jeux en possession non ?!

Et comme disait arkansis , le CFW ne sert pas qu'a cela ;-)

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos jo1983...

 

En effet le téléchargement est illégal, je suis un bon consommateur... mais des fois j'en ai un peu marre de me faire enfler a tout va... comme par exemple acheter un jeux 70 euros et de constater que quelques mois après il est à 50 euros pour on ne sait quelle raison...

 

Et puis chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut ;o) vaut mieux ne pas juger... je voulais juste me renseigner, ma ps3 est d'origine et j'ai une bonne liste de jeux que je me suis acheté, je suis juste curieux...

 

En plus pour l'instant on ne sait pas vraiment ce que ça va donner au niveau du PSN et les futurs contres attaques de Sony...

 

A suivre quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos jo1983...

 

En effet le téléchargement est illégal, je suis un bon consommateur... mais des fois j'en ai un peu marre de me faire enfler a tout va... comme par exemple acheter un jeux 70 euros et de constater que quelques mois après il est à 50 euros pour on ne sait quelle raison...

 

Et puis chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut ;o) vaut mieux ne pas juger... je voulais juste me renseigner, ma ps3 est d'origine et j'ai une bonne liste de jeux que je me suis acheté, je suis juste curieux...

 

En plus pour l'instant on ne sait pas vraiment ce que ça va donner au niveau du PSN et les futurs contres attaques de Sony...

 

A suivre quoi...

 

Biensûr , mais je prevenais seulement avant que des doutes se fassent lol

Pour ma part , je suis encore en FW d'origine et je galère aussi avec des jeux

à 70 € puis quand tu les as ils sont à 50 € voir 30 € pfff

Mais bon c'est la vie ;-)

Ce qui est intéressant , le lancement de backups biensûr certains en prendrait sans avoir l'original (regarde les sites pour la wii )

Chaque personnes fait ce que bon lui semble (j'ai déjà dit dans un précédant poste "les goûts et les couleurs ne sont pas discutable")

 

Moi je préfère rester avec des backups des jeux en ma possession ;-)

 

Maintenant comme tu dis , on va attendre la contre-attaque de Sony ....

 

Wait and see

 

Sans rancunes l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose...

Aujourd'hui j'ai Castlevania, je l'ai terminé mais je sais qu'il va y avoir des mises a jour pour ce jeux donc je le garde pour l'instant...

 

Demain j'installe le Custom et je fais une sauvegarde de Castlevania... mais je le revends pour m'acheter un nouveau jeux tout en gardant ma sauvegarde, qu'est ce que tu en penses, suis vraiment dans l'illégalité ? Après tout j'ai déjà payé le jeux en question et si je le garde aujourd'hui c'est juste parce qu'il va y avoir des mise a jour...

 

D'ailleurs en parlant de ça... comment ça se passe pour les mises a jours des jeux en version backup ???

 

Aucune rancune, a partir du moment ou chacun fait ce qu'il veut ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose...

Aujourd'hui j'ai Castlevania, je l'ai terminé mais je sais qu'il va y avoir des mises a jour pour ce jeux donc je le garde pour l'instant...

 

Demain j'installe le Custom et je fais une sauvegarde de Castlevania... mais je le revends pour m'acheter un nouveau jeux tout en gardant ma sauvegarde, qu'est ce que tu en penses, suis vraiment dans l'illégalité ? Après tout j'ai déjà payé le jeux en question et si je le garde aujourd'hui c'est juste parce qu'il va y avoir des mise a jour...

 

D'ailleurs en parlant de ça... comment ça se passe pour les mises a jours des jeux en version backup ???

 

Aucune rancune, a partir du moment ou chacun fait ce qu'il veut ;o)

 

Tu as raison, chacun fait ce qu'il veut mais chez soi. Sur Meta tu ne fais pas ce que tu veux. Il y a une charte dans laquelle il est précisé, en gros, que parler ouvertement de téléchargement illégal est peu conseillé si tu ne veux pas te faire sanctionner par les bonshommes verts et rouges.

 

Et non, si tu gardes une copie de ton jeu alors que tu l'as vendu, je ne pense pas que tu sois dans la légalité. La justice est injuste :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de Dean, créateur de multiMAN.

 

Well, guess WHO FORGOT TO PAY his internet fee yesterday? 12 hours - no connection until just few mins ago.

 

***

 

* Yesterday we were testing the syscall36 with flukes1 (in #ps3test) but it didn't work, then my connection broke and I have no idea what happened later.

 

* About the 'mygame' app - don't get so exited about it... It helps some games to work from the XMB, but in the same time other games which work with direct boot don't want to start via the xmb.

 

I'll post later again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, chacun fait ce qu'il veut mais chez soi. Sur Meta tu ne fais pas ce que tu veux. Il y a une charte dans laquelle il est précisé, en gros, que parler ouvertement de téléchargement illégal est peu conseillé si tu ne veux pas te faire sanctionner par les bonshommes verts et rouges.

 

Et non, si tu gardes une copie de ton jeu alors que tu l'as vendu, je ne pense pas que tu sois dans la légalité. La justice est injuste :lol:.

 

Je sais bien qu'il ne faut pas parler ouvertement de telechargement, ce qui est logique et puis je n'en parle pas vraiment je me renseigne surtout sur les possibilité du Hack tout neuf...

 

Maintenant la loi est quand même mal faite car j'achète un DVD ou BluRay en principe je ne peux pas le préter a mon meilleur pote, ça en devient halucinant... Bref ce n'est pas le sujet...

Je voulais juste savoir si le Hack PS3 ressemblait au Hack Wii finalement... Plus de la curiosité qu'autre chose pour le moment, maintenant je ne dis pas que je serai irréprochable s'il y a un Hack super intérréssant et je risque d'oublier d'effacer mes backups en cas de revente... mais bon cela ne m'empêchera pas d'acheter encore des jeux :D

 

Par contre personne n'a testé une màj d'un jeux sur backup ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous voila enfin arriver au bordel général

Je me rapelle d'un thread ou un membre avait dit "si le hack sur Ps3 se développe, le forum va devenir nimporte quoi"

Helas c'est arrivé et on voit plein de post inutile avec toujours les memes messages qui reviennent sur chaque page...

C'en est désolant que chaque nouvel inscrit vienne juste pour dire "hé comen kon fé lé manip pr ke je lanse mé je an bakup, jsui 1 boulai ki pran pa la pène 2 lir é ki pocéde tous lé je an aurijinal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...