Claeysb Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Bonjour ! J'ai continué le hack de ma wii, et j'en suis à l'installation de Wiiflow. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé. J'aurais voulu savoir plusieurs choses avant de continuer : - Puis-je utiliser une carte SD pour l'installation/utilisation de Wiiflow, et non une clé usb ? - J'ai un jeu en .wad mais Wii BackUp Manager ne l'accepte pas. Quel est le format à utiliser ? - Que dois-je faire des fichiers précédemment utilisés ? Dois-je les enlever ou les garder sur ma carte pour utiliser Wiiflow ? Merci d'avance, énormément ! Modifié le 24 juin 2011 par Claeysb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour ! J'ai continué le hack de ma wii, et j'en suis à l'installation de Wiiflow. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé. J'aurais voulu savoir plusieurs choses avant de continuer : - Puis-je utiliser une carte SD pour l'installation/utilisation de Wiiflow, et non une clé usb ? - J'ai un jeu en .wad mais Wii BackUp Manager ne l'accepte pas. Quel est le format à utiliser ? - Que dois-je faire des fichiers précédemment utilisés ? Dois-je les enlever ou les garder sur ma carte pour utiliser Wiiflow ? Merci d'avance, énormément ! 1) Tu peux utiliser ta SD pour l'installation de wiiflow. 2) Je sais pas moi mais perso je prend en format iso ou wbsf que je convertie en iso avec wbsl_file 3) Le seul truc que tu garde dans ta SD c'est bootmi avec la sauvegarde de ta Nand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Les .wad sont des backups des jeux Wiiware ou Virtual Console. Wii Backup Manager gère les backups des jeux Wii : Donc .iso ou .wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claeysb Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ça fonctionne parfaitement ! Merci pour vos réponses et au MET@TUTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut all Petit soucis, quand j'installe USBloaderGX, je ne peut rien lancer, j'ai bien la liste des jeux, mais quand je fais "A" dessus, rien ne ce passe, rien ne ce lance, rien ne bouge. Sous WiiFlow, aucun problème. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ouvre un sujet propre , USBloader GX n'a rien à voir avec le métatuto merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oki dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) bonjour a tous est merci d avance pour l aide précieuse du méta voila je voudrais savoir si il étais possible de récupéré les fichier .wfc des covers(qui doive ce trouver dans le dossier cache) car je me suis aperçue qu il falais ses fichier pour que se soi lu sur wiiflow2.2 j ai pu en récupéré sur un ancienne dossier de wholly mes il en manque encore sujet réglé il faut que je trouve le covers avec le meme code de mon jeux sur dd Modifié le 1 juillet 2011 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienp62 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour, J ai hacke la Wii de ma cousine il y a un moment maintenant avec la méthode Zelda. J aimerai savoir s il est possible de suivre le metatuto actuel selon son firmware pour la remettre a jour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Remettre à jour quoi ? Sa wii ou son hack ? Quelle est ta version de Wii ? Si tu nous en dis pas plus on ne pourra pas deviner. Fais-nous ce rapport https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-utiliser-syscheck-connaitre-les-ios-de-votre-wii-et-leurs-etats-125117.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant