Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide voila j'ai bien vue le tuto pour le hack 4.3 mais il manque sur celui ci quelques liens.

 

Donc j'ai le jeu super smach bros brawl j'ai la sauvegarde pour installer la HBC j'ai IOS236 (j'ai pas d'adaptateur réseaux) donc je dois procédé manuellement.

 

Me manque le cIOSXrev20b ou le trouver?

 

Pour la suite je veux mettre le programme qui permet d'éviter le brick de la console et le wiiflow car on ma dit que c'était le meilleurs sachant que je veux du WBSF est ce que je peux utiliser le pack dispo sur le Tuto? car c'est écrit ceci:

 

Pré-requis : Cios et Homebrew channel installés sur votre console.

 

Attention , le tuto et le pack RTU sont conçus pour une installation de Wiiflow sur le disque dur , sur une partition FAT32.

Si vous êtes déjà utilisateur d'un usbloader et/ou que vous n'avez qu'une partition WBFS sur votre disque dur :

Merci de venir nous le signaler dans le SAV du tuto , qu'on vous indique la marche à suivre pour pouvoir utiliser le pack.

 

donc si je récapitule:

 

1) installer la HBC avec la sauvegarde du jeu

2) installer IOS236

3) installer cIOSXrev20b

4) installer bootmii

5) installer Wiiflow (a voir si je peux d'une SD en FAT vers un DDexterne en WBSF)

 

PS: a) car je veux du WBSF question d'habitude

b) Pour l'usage que je veux en faire c'est a dire lancer mes jeux depuis mon DD externe et éventuellement sauvegarder ma nand en cas de brick est ce que sa suffit?

 

Merci pour les réponses que vous aller me donner et également merci d'avoir penché sur le sujet car je veux être sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque sur celui ci quelques liens.

Ce sont 3 jaquettes, que je vais remettre du coup.

 

Me manque le cIOSXrev20b ou le trouver?

Il est dans le pack SSBB : je viens de le dl et il est dedans. Y'a juste à décompresser le pack à la racine de ta SD

 

a) car je veux du WBSF question d'habitude

A ce moment là, partout où tu liras USB/DisqueDur, tu remplaces pour toi par carteSD

 

b) Pour l'usage que je veux en faire c'est a dire lancer mes jeux depuis mon DD externe et éventuellement sauvegarder ma nand en cas de brick est ce que sa suffit?

Nand -> Bootmii seulement

Jeux sur DD -> cIOS et Wiiflow seulement

Donc oui, ça te suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 3 jaquettes, que je vais remettre du coup.

 

 

Il est dans le pack SSBB : je viens de le dl et il est dedans. Y'a juste à décompresser le pack à la racine de ta SD

 

 

A ce moment là, partout où tu liras USB/DisqueDur, tu remplaces pour toi par carteSD

 

 

Nand -> Bootmii seulement

Jeux sur DD -> cIOS et Wiiflow seulement

Donc oui, ça te suffira.

 

 

Merci Hamato pour tes informations et je savais qu'en postant une aide tu aller bien guider donc encore une fois merci et merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hack 4.3 :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408

 

1- Préparation de la carte SD

Rien de plus simple !!!!

Dézippez l'archive que vous choisirez à l'étape suivante

 

Etape suivante = Etape 2

Pack et méthode pour le jeu Super smah bros. brawl (cliquez sur "voir" pour l'afficher).

On fait VOIR

>>> Pack RTU pour jeu Lego Indiana Jones : la trilogie originale <<<

 

RTU4.3(indiana).zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un petit post pour vous remercier pour ce super tuto extrêmement bien détaillé qui m'a permis de passer mes backup sur DD usb

Tout a fonctionner du premier coup avec quand même un léger stress à certains moment ... ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Suite et fin de mon problème avec Baten Kaitos. En fait c'était trop le bordel de tester sur un système 32 bits pour un résultat plus qu'incertain, à mon avis ça aurait continué de merder. Bref je me suis résigné à RomStation avec l'émulateur Dolphin pour ce jeu et ça marche très bien ^^ J'ai config ma manette en 2 minutes, foutu ça sur la TV et voilou. Merci quand même pour l'aide ;)

Modifié par Eman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...