Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

rhooo punaise, je choisi jamais la facilité décidément, j'en ai pris l'habitude, je parviens toujours à mes fins mais le chemin est toujours tortueux, je me prépare donc à une journée de galère :fou:

 

Une journée non car il te faut que 10 min pour Hacker une Wii,

Tout ce que tu doit faire es que tu doit bien lire,...

Et comprendre ce que tu lit...

Donc si tu as des questions demande le nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suis toute nouvelle ici et ne suis pas sur de poser ma question au bon endroit alors désolée si jamais!

Je crois navec hacké ma wii enfin j'en nsuis à l'installation de wiiflow et je cherche des jeux à télécharger auriez-vous des adresses à me proposer???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suis toute nouvelle ici et ne suis pas sur de poser ma question au bon endroit alors désolée si jamais!

Je crois navec hacké ma wii enfin j'en nsuis à l'installation de wiiflow et je cherche des jeux à télécharger auriez-vous des adresses à me proposer???

 

Merci d'avance

 

Je suis désoler tu es a la limite du WAREZ = Parler du téléchargement...

Tu risque le BANN...

Donc Achete tes jeux comme nous et fait en des Dump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie le ban ne vas pas tarder, pas de warez, punaise vous voulez la mort des ptits developpeurs.

Plus il y aura de piratage, moins on aura de bon jeux.

Plus ca vas plus c'est l'orgie dans le téléchargement des jeux, c'est a celui qui en aura le plus.

Ou est le temps ou on économiser pendant des semaines, puis d'un pas febrile, on prenez d'une main moite, la sainte boite, contenant le saint graal, et une fois nos deniers dépenses, on courait mettre la précieuse cartouche dans le slot de notre console.

La larme a l'oeil, nous enclenchions le boutons power, et la une joie nous envahissait.

Car pour moi, qui suis un collectionneur, rien ne vaut un original, avec sa boite, ces notices.

Et quand un jeu, on a investi des sous croyez moi, tu te bat jusqu'au bout pour le rentabiliser.

Ma foi tous cela se perd société de consommation, ou l'on prefere avoir 200 jeux, plutôt qu'une dizaine, que l'on voulait a tous prit, quitte a faire des sacrifices.

Le monde change, mais pas dans le bon sens.

Aplus.

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie le ban ne vas pas tarder, pas de warez, punaise vous voulez la mort des ptits developpeurs.

Plus il y aura de piratage, moins on aura de bon jeux.

Plus ca vas plus c'est l'orgie dans le téléchargement des jeux, c'est a celui qui en aura le plus.

Ou est le temps ou on économiser pendant des semaines, puis d'un pas febrile, on prenez d'une main moite, la sainte boite, contenant le saint graal, et une fois nos deniers dépenses, on courait mettre la précieuse cartouche dans le slot de notre console.

La larme a l'oeil, nous enclenchions le boutons power, et la une joie nous envahissait.

Car pour moi, qui suis un collectionneur, rien ne vaut un original, avec sa boite, ces notices.

Et quand un jeu, on a investi des sous croyez moi, tu te bat jusqu'au bout pour le rentabiliser.

Ma foi tous cela se perd société de consommation, ou l'on prefere avoir 200 jeux, plutôt qu'une dizaine, que l'on voulait a tous prit, quitte a faire des sacrifices.

Le monde change, mais pas dans le bon sens.

Aplus.

:pouce: +1

...heu non +100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...