Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Salut les gars ma wii est enfin en 4.3E j'ai suivi le metatuto du 4.3 tout est ok par contre prince of persia ne fonctionne toujours pas avec wiiflow v1.1 merci de votre retour

 

Prince nécessite de patcher le .dol, chose que Wiiflow 1.1 ne fait pas.

 

Mais que Wiiflow 2.2, présenter et dans CE tuto fait.

 

 

cf le changelog :

-Ajout d'un patch pour Prince Of Persia (vous devez quand même mettre les options disable_dvd_patch=yes et returnto=0 dans le fichier wiiflow.ini, sous la section [GAMEID])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut :fonsde: j'ai oublié de dire que ma partition est en wbfs et donc wiilow 2.2 ne marche pas j'ai suivi ce lien pour le tuto :

Rien à voir. Je suis en partition formatée en wbfs et wiiflow 2.2 fonctionne très bien.

 

 

Suffit de supprimer tout ce qui est wiiflow actuellement sur ta carte SD, et remplacer par tout ce qui est le nouveau wiiflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir

 

Tu as le lien stp pour ce tuto j'ai bien cherché mais pas trouvé merci

 

Wiiflow 2.2, présenter et dans CE tuto fait.

cf le changelog :

Citation:

- Ajout d'un patch pour Prince Of Persia (vous devez quand même mettre les options disable_dvd_patch=yes et returnto=0 dans le fichier wiiflow.ini, sous la section [GAMEID])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour wiiflow 2.2 fonctionne bien avec une partition en wbfs par contre sur une fat 32 il marcha pas chez moi je possède un disque dur WD ELEMENT 1.5T peut être à cause de ça en revanche j'ai pu modifier la ligne du fichier wiiflow.ini returnto=yes pas de souci mais je ne trouve pas la ligne disable_dvd_patch=yes

 

Merci pour ton retour Hamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...