Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca fait longtemps que je traine sur le forum sans oser passer le cape de la modification soft de ma wii... faut dire aussi que le fait de ne pas avoir les jeux nécessaire complique les choses...

 

J'ai donc (bon ou mauvais choix l'avenir le dira) décidé d'acheter la puce wiikey fusion (ma wii est en 4.3.E avec chipset D3-2, D4).

 

J'ai installé la puce sans trop de difficulté, et apparemment ca fonctionne, même si j'ai eu une frayeur avec la mise à jour de la puce...

 

Les jeux passent (apparemment pas tous : exemple : New Super Mario Bros Arcadia ne passe pas), donc je suis relativement content.

 

Maintenant je me dis, comme la puce permet de lire les homebrews (chose encore non testé), je devrais pouvoir installer wiiflow sans utiliser le hack des jeux...?

 

La question est donc simple : Dois-je installer la homebrew channel, et à partir de quel étape du métatuto je dois faire les choses ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

Ok, mais j'aimerais confirmation à savoir si je dois installer la homebrew channel sachant que la puce est censée lire les hombrews ? Où est-ce que la homebrew channel est nécessaire pour installer les ios ?

 

 

Edit : N'y a t'il pas moyen d'installer les ios sans la homebrew channel, directement à partir de la carte sd avec la puce ? Ton "C.Q.F.D" me laisse pener que oui ^^, mais alors comment ? (ou alors j'ai rien compris :) )

Modifié par sayoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autre question : Ais-je vraiment besoin d'installer l'IOS236 ?

Car si j'ai bien compris, dans le tuto, il sert à pouvoir installer les autres ios correctement avec la homebrew channel ? Mais si je n'utilise pas la hombrew channel, j'en déduit que je ne dois pas installer l'IOS236 ?

 

J'insiste car j'ai vraiment pas envie de bricker ma wii ! ^^

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin là ca flirt pas avec le warez, on est carrément dedans !

Mais rien à voir avec moi et ma question bon sang...

 

edit : ah j'ai compris.. c'est parce que je parle NSMB arcadia... oui ben c'était pour l'exemple, c'est pour tester si tous passe vraiment comme on dit avec les puces... réponse : non. Désolé.

Modifié par sayoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...