wholly Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Mais bon. Il me semble que ça ne sert pas trop de mettre à jour en 4.3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 je rejoint wholly dans le sens ou la 4.3 n'apporte rien de plus que la 4.2 si ce n'est qu'elle bouche la faille de bannerbomb . et pour moi deux portes valent mieux qu'une ... pour ce qui est des jeux , il suffit de mettre les ios a jour avec NUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je dirais même que mettre à jour en 4.0+ ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubsm Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok, sur ces bons conseils je crois que vais rester en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Le Mét@tuto utilise le jeu Yu-gi-oh 5D's Wheelie Breaker pour installer la Homebrew Channel sur une wii en 4.3. Cependant il existe 2 autres jeux possibles, présentés dans le topic dédié. Si vous avez une Wii PAL (= Européenne = Française) - * LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (version PAL) - * YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker (version PAL) Je me pose une question,comment savoir si d'autres jeux ne posséde pas la faille? Comment et qui a découvert cette faille dans Ces deux jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 je pense que c'est des pro du hack qui exploité pusieur jeux et qui son tombé sur ces faille bon ba moi je veux juste poser une qustion est ce quelqu'un pourais me preter le jeux lego indian indios je suis de 25000 besancon en franche compté alors mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Passer en 4.3 officielle permet : - le nettoyer tout le hack (crasseux) précédemment fait - de lire les jeux originaux nécessitant la 4.3, sans installer manuellement les IOS: Ce n'est parce que hacker une wii est simple que ceux qui le font n'ont pas 2 mains gauche ... au contraire Je me pose une question,comment savoir si d'autres jeux ne posséde pas la faille? Comment et qui a découvert cette faille dans Ces deux jeux? Faille : Lego IJ : la team Twizzer Faille : yugioh : un codeur allemand non (mal) connu Faille : ssbb ntsc : heu m'en souviens plus Ils ont sorti chacun de leur jeu, ouvert, édité etc et ont trouvé. Patience, CONNAISSANCE ... sont de rigueurs. ibrara : c'est pas le topic pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 A mon avis les jeux les plus pourris (pardonnez moi pour ceux qui trouvent bien yu gi oh et lego indiana jones x)) sont les moins bossés=failles non? (peut-être que zelda est l'exception du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Zelda est un portage ca compte pas. Mais SSBB est très loin d'être une daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Faille : ssbb ntsc : heu m'en souviens plus C'est Comex , le même mec qui avait créé bannerbomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant