Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Vous êtes en 56k ou quoi ? :DD

J'ai fait la MAJ hier soir, avec un modeste 5 mega, ça n'a pris que 10-15 minutes.

C'est la campagne, avec les lignes qui flottent au vent... Après ils me font marrer de parler de fibre optique alors que chez moi, je ne peux même pas avoir la télé par ADSL (je suis à 4 Km de fil de la borne...). Ils mettent pas les priorités au bon endroit.

Le pire c'est que j'ai fait la MAJ mais je suis parti sur U2 Online juste après :D Je teste aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez remarqué la petite chansonette de Noel à l'écran de démarage avant la selection du mode GT

 

sympa

 

Clair xD :lol:..D'ailleurs,j'ai dû mettre 5 secondes pour me rappeler d'ou venais cette mélodie MDR..J'ai peut peut être pas l'esprit de Noel :bedo:

 

En tous cas, j'ai testé pour l'embrayage,et je n'ai pas trouvé d'amélioration:pasmafaufe8:..J'aurai aimé en savoir plus à ce propos..

Pour les ombres,leurs défauts et d'aliasing sont en effet plsu discret mais toujours aussi indigne pour de la HD:non:

 

Enfin,pour le mode chrono en mode evenement saisonnié,j'ai galéré un peu pour trouver la même auto que les autres joueurs utilisent pour le classement..et on peut donc préparer celle-ci pour taper les meilleurs temps.Seulement,j'aurai quand même préferer des challenge chrono avec seulement des voiture spec avec ou sans réglage,car ici,le choix etant extrêment vaste et donc long,tres long pour trouver la meilleur arme pour atomiser les autres.C'est de toutes manieres un moyen efficace pour rallonger le challenge c'est certain^^,mais la limite de disponibilité etant très limité (06/01/11)..Donc,ce sera le défaut de cette originalité pour moi.

J'aimerai donc un time trial/ranking comme l'avait sur le Prologue et donc libre et à durée indeterminée:jap:

 

Je retourne sur le time trial:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les 5 courses finies 1er. Pour la 5e, j'ai réussi avec la GT-R V-Spec 2009, le filtre à air course, boite paramétrable (réglée à 280 de mémoire), pneus Sport tendre, amortisseurs sport réglable (réglé à -2 avant/arriere), aileron et jupe avant, et toutes les modifs de poids possibles. Comme-ça j'arrive à lui mettre 2s au bout de 5 tours.

 

Bonne chance à ceux à qui elle résiste encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les 5 courses finies 1er. Pour la 5e, j'ai réussi avec la GT-R V-Spec 2009, le filtre à air course, boite paramétrable (réglée à 280 de mémoire), pneus Sport tendre, amortisseurs sport réglable (réglé à -2 avant/arriere), aileron et jupe avant, et toutes les modifs de poids possibles. Comme-ça j'arrive à lui mettre 2s au bout de 5 tours.

 

Bonne chance à ceux à qui elle résiste encore :)

 

J'suis à ces,sans un sous,:lol:,,normal,je ne joue jamais en offline :pff:..mais tt facon,y'a les evenement saisonnier qui font rapporter un max,donc ca va aller vite, et j'ai hâte de faire cette course tiens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...