Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

J'ai testé le multi online avec speed4. C'est assez galère, y'a trop de menus et d'options en fait. Mais une fois qu'on comprend le truc ça va tout seul.

Un truc relou, c'est la "censure". Sérieux, j'ai écrit "grosses voitures avec pneu confort, ca va pas lol" et le bordel me le censure ?! mais WTF sérieux O.o

Sinon ça laguait pas du tout, même avec ma connexion de campagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le multi online avec speed4. C'est assez galère, y'a trop de menus et d'options en fait. Mais une fois qu'on comprend le truc ça va tout seul.

Un truc relou, c'est la "censure". Sérieux, j'ai écrit "grosses voitures avec pneu confort, ca va pas lol" et le bordel me le censure ?! mais WTF sérieux O.o

Sinon ça laguait pas du tout, même avec ma connexion de campagne :)

 

Ouai,coté fluidité y'a pas de soucis,mais le system d'invit' est bien naze..Rien ne vaut une invit direct via le PSN comme beaucoup d'autres jeux,au moin le joueur peut instantanément voir et se connecter direct;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,coté fluidité y'a pas de soucis,mais le system d'invit' est bien naze..Rien ne vaut une invit direct via le PSN comme beaucoup d'autres jeux,au moin le joueur peut instantanément voir et se connecter direct;)

Comme le système sur Uncharted 2, tu vois directement et clairement si quelqu'un t'invite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je ne me trompe pas, les trois voitures "cadeau" pour Noël ne sont disponibles que sur le store nippon ?

 

Si oui, je suppose qu'il est possible de se créer un compte japonais, je les récupérer, et de les "offrir" en cadeau à son compte principal ? (j'ai pas eu le temps de tester encore).

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tester avec mon compte jap, actuellement je suis au niveau 22 en roulant tout doucement sur les ultimes courses du jeu. J'ai deja eu la video de fim , il me reste plus que quelques defis a faire e quelques courses dans le dernier niveau de dificulter,

Apres je perfectionne avec tout en or dans les permis car les courses c'est deja fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je ne me trompe pas, les trois voitures "cadeau" pour Noël ne sont disponibles que sur le store nippon ?

 

Si oui, je suppose qu'il est possible de se créer un compte japonais, je les récupérer, et de les "offrir" en cadeau à son compte principal ? (j'ai pas eu le temps de tester encore).

:jap:

 

Je pense que les addons ne sont malheureusement que compatibles avec un jeu de la même région :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...