Itachi_33 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 exellent les évenements spéciaux!! ya un paquet de credit à gagné!!! j'ai chopé 90 000 CR facile o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Lol, je viens de faire l'epreuve du championnat francais (donc avec obligation d'y participer avec une voiture francaise) seulement je l'ai faite avec la bugati veron :reflexiomo6: . Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Lol, je viens de faire l'epreuve du championnat francais (donc avec obligation d'y participer avec une voiture francaise) seulement je l'ai faite avec la bugati veron :reflexiomo6: . Bizarre. sur le net on trouve çà: "La Bugatti 16.4 Veyron est le seul modèle actuellement en production du constructeur automobile Bugatti Automobiles SAS. Actuellement la voiture de série la plus puissante au monde dans sa version Super Sport, elle est également l'une des plus rapides. Elle est assemblée en Alsace à Molsheim".Donc elle de construction française c'est peut être pour çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est pas marrant de faire cette course avec ce genre de voiture, je vois pas l'interet...:reflexiomo6: à part ne pas se faire chier pour gagner et jouer des coudes... sinon qcn pourait nous faire un topo sur les reglages manuel de la boite auto et amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Enfin,ca fait plaize..J'viens de voir les ajouts de cette maj 1.05 qui pourtant aurait dû être nommé en 1.04...Bref un peu zarb,mais faut pas chercher à comprendre. Pour résumer,les taux de crédits gagné sont augmenté sur certaines courses et les mode A et B-spec aussi..mais jusqu'a fin janvier.. Reste à savoir pourquoi??? A part d'autres détails,Il y a LE challenge que j'attendais,je veux parler du classement en ligne,mais sous forme d'épreuve saisonnière. Reste à savoir comment le tout sera suivi avec le temps.(Hâte de savoir ) En tous cas,Polyphony ont dû s'inspirer des "bloggeurs" de leurs créations de championnat dont j'avais pris part ces dernier mois sur le prologue^^. Une bonne initiative en tous cas que je ne m'attendais pas.J'attend plus de précision sur les dates limite des challenges ainsi que les gains d'experience et crédits des mode A et B-Spec. Mais tjrs pas la possibilité de pouvoir invité un ami du psn pour le online?? Je met à jour en first page pour les info du patch:bedo: EDIT: Je compte sur vous (surtout FED) pour les challenges en ligne dont je cite: * Bonus Race 1 : Fiat 500 Tsukuba 5 tours - récompense totale : 200,000 / exp 15,000 Honda CR-Z Tokyo Route 246 5 tours - total prize fund 250,000 / exp 25,000 Mazda RX-7 Deep Forest 5 tours - récompense totale : 300,000 / exp 40,000 Dodge Challenger RT Indy Road Course 5 tours - récompense totale : 750,000 / exp 75,000 Nissan GT-R (493bhp limit) SSR5 5 tours - récompense totale : 1,000,000 / exp 100,000 * Time Trial 1 : 197 ch FWD / Cape Ring Inside - pneus sports medium 246 ch RWD / Rome City - pneus sports medium * Drift Trial 1 : Tsukuba - pneus comfort/soft Eiger Norwand - pneus comfort/soft sinon qcn pourait nous faire un topo sur les reglages manuel de la boite auto et amortisseur ? Demande moi plutôt ce que tu recherches,tes problèmes,etc pour tes réglages pour analyser Modifié le 20 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ba pour commencer ou est ce qu'on change les valeurs ?? je l'ai aient achetés/instalés et apres ?? sinon petit récapitulatif pour les épreuves Épreuve 1 : Fiat 500 1,2 8V Lounge SS '08 - pneus confort moyen - puissance 66 ch - poids 1000 kg - modif aéro complète - modif suspension et transmission complète 1° essai : 2eme 2° essai : 2eme Ne pas quitter la course si vous ne gagnez pas. recommencez de-suite sinon avec le rodage vous ferez plus de 66ch et serez refusé. Épreuve 2 : Honda CR-Z alpha '10 - pneus confort moyen - puissance 124 ch - poids 1100 kg - modif aéro complète - modif suspension et transmission complète 1° essai : 1er plus de batterie (donc de moteur électrique) fin du 3eme tour. Épreuve 3 : Mazda RX-7 GT-X (FC) '90 - pneus confort tendre - 207 ch - poids 1250kg - modif aéro complète - modif suspension et transmission complète 1° essai : 1er Épreuve 4 : Dodge Challenger R/T '70 - pneu sport dur - 418 ch (max 431) - 1724 kg (poids d'origine) - modif aéro spec A - changement de jantes - modif suspension et transmission complète avec boite perso pour réglage de vitesse de pointe. - pas de prépa course sinon la voiture ne respecte plus les condition d'entré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Enfin une MAJ interressante!!! Je viens de faire les 5 courses proposées, c'est assez simple niveau difficulté! J'ai fini les 4 1eres course 1er, la 5e est déja plus corsée, fini 3e avec une GT-R R34 NUR (modifiée pour 500ch/1100kg). En étant 3e, je reste à 22s du 1er. En gros il suffit de respecter les puissance/poids/pneus, et tenter d'approcher les valeurs max permises. Dans certains cas mieux vaut revoir la boite, je pense à la course en Dodge Challenger RT 70 en particulier. Avec la boite d'origine, ça dépasse pas 170km/h, mieux vaut opter pour la boite entierement paramétrable et remonter la vitesse max (réglé 250, mais dépasse pas 230). Les crédits et niveau montent bien plus vite, plus de 2000000 en une session de 5 courses, et 2 niveau de plus au compteur (enfin niveau 24 ) Itachi_33: Pour ce-qui est des réglages, le plus simple est de faire ça depuis le garage: juste à coté du bouton pour choisir la voiture, y a celui de préparation. C'est depuis cet écran que tout se règle, sauf les pneus (toujours aussi débile d'ailleurs ça). A partir du moment ou tu as acheté des pieces, tu peut les installer/changer/régler assez simplement. Les réglages vont de simple à tres complexe, y en a ou vaut mieux pas tripoter au hasard, genre l'aérodynamisme qui peut vite transformer une caisse acceptable en poubelle si c'est fait n'importe-comment. La boite paramétrable ne m'a permis de régler que le général (comprend la vitesse max et TOUS les étages de la boite). J'ai pas encore trouvé comment régler chaque étage individuellement, c'était pourtant possible dans les précedents, et bien utile sur certaines caisses. Le mieux pour apprendre les réglages, c'est de partir sur une voiture, modifier à tâtons en prenant note des valeurs d'origine, lire les écrans d'explication, faire des essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Est-ce que les reglages (du moins certains) ne se débloqueront pas apres une MAJ ou apres un certains level ? Pour les pneus, oui c stupide et en même temps ca se tiens. A part s'ils veulent incorporer l'usure du pneu (en dehors des courses) et alors on devraient en racheter, il ne nous faudrait qu'acheter un train de chaque une fois et ca serait marre. Bon il y a aussi le fait que TOUS les pneus ne vont pas sur TOUTES les voitures (entre-axe, taille, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) ..un sacré "clin d'oeil" des devs: Avant tout, il est nécessaire de préciser un élément qui a pu échapper un à certain nombre d'entre vous : saviez vous que Polyphony Digital a, pour beaucoup de véhicules standard, scanné en 3D des répliques miniatures de vraies voitures ? Et oui, un accord passé entre l'entreprise AutoArt (fabricant de miniatures de voitures) et Polyphony Digital a permis à ces derniers de modéliser dans GT5... des petites voitures ! Le problème est que ce qui devait rester confidentiel a fait l'objet d'une grosse boulette : plusieurs joueurs ont remarqué la présence du logo AutoArt sous les voitures, celui ci n'ayant pas été gommé après le scan 3D de la voiture. Indignation des joueurs qui fait le tour d'internet, certains parlant même de spoliation... Alors avec le patch 1.05, Polyphony Digital a rectifié le tir avec un petit clin d'oeil : le logo AutoArt a été remplacé par la mention "Thanks for finding this ! " (Merci de l'avoir trouvé !). Démonstration en images : sur la première photo, un screenshot GT5 montrant l'apparition du logo AutoArt sur un véhicule. Photo 2, une miniature AutoArt. Photo 3, le même véhicule après le patch 1.05. http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6393-polyphony-digital-a-discretement-modifie-ses-voitures-avec-le-patch-1-05.html Modifié le 21 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Je viens de faire la maj 1.05 pour avancer un peu pour les vacances:lol:..et jsuis passé vite fait sur les évènement saisonnier. Quel bonheur de retrouver les classement en ligne au profit de challenge défini par les devs ...Je reprocherais en revanche que l'on puisse choisir quand même une voiture malgré la reglementation..De toute facon,ca donne au moin encore plus de piment de pouvoir battre d'autre joueur avec une voiture justement differente..Sinon,on peut prendre la même^^. A noter que l'on peut voir le moyen de pilotage du joueur,à savoir pad ou volant (comme sur le prologue) J'ai testé très vite fait au pad avec une civic sir-II gagné dans la course FF en débutant..difficile de repasser du volant à la manette:lol:.. Bref,je verrais tout ca en clair à partir de jeudi^^..et j'ai vraiment hâte d'y participer et vous aussi:) Modifié le 21 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant